Perrine17:)
Messages : 4 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 24 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Je me présente. Mer 26 Sep - 13:38 | |
| Pour commencerPrénom, âge...
- Prénom : Perrine
- Pourquoi ce pseudo ? Mon prénom, mon département et un smiley! Tout simplement.
- Études, profession, classe ? 4ème
- Tu aimes ? Danser, lire, jouer du violon, les maths, l'allemand, le melon, les poires, le chocolat, le bleu turquoise,la chanteuse "Birdy", mon cochon d'inde, les vacances et puis surement pleins d'autres choses!
- Tu n'aimes pas ? Le rugby, les devoirs, les choux de Bruxelles, les épinards, le français.
- Autre chose ? Non rien.
Toi et les livresTout un voyage
- Auteur(s) préféré(s) : Anne Brashares, Anne-Marie Desplat-Duc,Christophe Mauri, Sophie Audouin-Mamikonian,Anne Plichota, Cendrine Wolf, Tom et Nathan L. (j'ai lu toute les nouvelle je suis une grande fan) ...
- Livre(s) préféré(s) : Quatre filles et un jean, Les colombes du Roi Soleil, Mathieu Hidalf, Tara Duncan, Oksa Pollock..
- Pourquoi ? Parce qu'ils sont tous extras!!
- Dernier livre lu ? Quatre filles et un jean
- Qu'en as tu pensé ? Trop bien!!! Je suis une grande sensible et il m'a fait pleurer!!
- Une citation que tu affectionnes : Personne n'est parfait car être parfait est un défaut.
- Autre chose ? Toujours rien.
|
| Toi et Christophe MauriTout une histoire ?
- Livre(s) lu(s) de l'auteur : Mathieu Hidalf tome 1 et 2.
- Livre préféré : Mathieu Hidalf et la foudre fantôme.
- Pourquoi ? Plus de suspens, on découvre l'élite, et puis voilà ...
- Comment avez vous découvert les univers de Christophe Mauri ? Grâce à Tom et Nathan!!
- Avez vous déjà rencontré Christophe Mauri ? Non jamais.
- Dernier lu : Mathieu Hidalf et la foudre fantôme.
- Qu'en as-tu pensé :Super!!! Génial!! Vivement le troisième!!
- Une citation que tu affectionnes : ...
- Autre chose ? ...
|
|
Pour finirUn mot pour la fin
- Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à Tom et Nathan.
- Pourquoi vous y être inscrit ? Pour partager avec les autres lecteurs de Mathieu Hidalf
- Qu'en pensez vous ? Trop beau le design!! Bravo Tom.
- A quelle fréquence pensez vous venir sur le forum ? Entre 4 ou 5 fois par semaine.
- [b]Pouvez vous dire UN seul mot pour la fin ? Danser
- Et pourquoi celui-ci ? C'est ma passion.
- Autre chose ? ...
| |
|
Nathan Le Masqué Fondateur
| Sujet: Re: Je me présente. Mer 26 Sep - 17:28 | |
| Youpi Bienvenue Perrine !!!! Merci pour tout (notamment la citation de nos noms dans tes auteurs préférés ^^ -> j'ai enlevé notre nom de famille par contre ! ok ? ) Ann Brashares et sas quatre filles: Et le troisième ... youpi c'est pour demain ! Ya eu un cafouillage dans le code du coup la présentation est malformée mais on va arranger ça ! :p Voilà bisous et encore bienvenue ! | |
|
Messages : 4 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 24 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Re: Je me présente. Sam 29 Sep - 14:29 | |
| OK!! Excuse moi j'ai du le mettre avec mégarde:|. Sinon j’ai un travail à faire en français sur un bouquin. Tu connais Valérie Dayre???
Sinon il est bien le disque de Birdy???
| |
|
Nathan Le Masqué Fondateur
| Sujet: Re: Je me présente. Sam 29 Sep - 14:40 | |
| Non je connais pas ! Oui !! | |
|
| Sujet: Re: Je me présente. Dim 30 Sep - 7:44 | |
| Ah bon temps pis. | |
|
Tom Fondateur
Messages : 294 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : Le royaume astrien
| Sujet: Re: Je me présente. Sam 20 Oct - 10:33 | |
| Bienvenue Perrine Il faudrait refaire le code de ta présentation ! Super cool en tout cas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente. | |
| |
|