| Je me présente : Celo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celo
Messages : 13 Date d'inscription : 02/11/2014 Localisation : Ecole de l'Elite
| Sujet: Je me présente : Celo Dim 2 Nov - 19:23 | |
| Pour commencer Prénom, âge...
- Prénom : Jeanne
- Pourquoi ce pseudo ? c'est le nom d'un personnage que j'ai créé
- Études, profession, classe ? classe de seconde
- Tu aimes ? Lire, le froid, les aventures
- Tu n'aimes pas ? Qu'on me dérange quand je lis, la chaleur
- Autre chose ? /
Toi et les livres Tout un voyage
- Auteur(s) préféré(s) : Pierre Bottero, Christophe Mauri, JK Rowlings
- Livre(s) préféré(s) : Mathieu Hidalf, Harry Potter
- Pourquoi ? Pour leurs aventures extraordinaires et leurs personnages
- Dernier livre lu ? Mathieu Hidalf 5
- Qu'en as tu pensé ? J'ai trouvé que c'était le plus réussit de la série
- Une citation que tu affectionnes : "Sur mon arbre doré je poserai la paume pour renier son éclat et la foudre fantôme"
- Autre chose ? Livre est quelque chose de vraiment important dans ma vie... Je remercie les auteurs de réussir à nous faire réver comme ça !
| |
Toi et Christophe Mauri Tout une histoire ?
- Livre(s) lu(s) de l'auteur : La série Mathieu Hidalf
- Livre préféré : Mathieu Hidalf 5
- Pourquoi ? J'ai trouvé qu'il était le plus aboutit et qu'il terminait la série admirablement
- Comment avez vous découvert les univers de Christophe Mauri ? Grâce à un magazine, qui recommandait le premier tome de Mathieu Hidalf
- Avez vous déjà rencontré Christophe Mauri ? Malheureusement non...
- Dernier lu : Le dernier défi de Mathieu Hidalf
- Qu'en as-tu pensé : Je me répète, mais j'ai trouvé que c'était le plus réussi de la série !
- Une citation que tu affectionnes : Je me répète aussi... "Sur mon arbre doré je poserai la paume pour renier son éclat et la foudre fantôme"
- Autre chose ? J'adore cet univers incroyable que Christophe MAuri à réussi à créer !
| |
Pour finir Un mot pour la fin
- Comment avez vous découvert le forum ? En tapant "Mathieu Hidalf" sur google, tout simplement !
- Pourquoi vous y être inscrit ? Pour pouvoir discuter avec de gens qui ont aimé l'univers de Christophe Mauri, tout comme moi... Et pour (on peut toujours espérer !) pouvoir, peut être, chatter avec Christophe Mauri !
- Qu'en pensez vous ? Pour l'instant, ça à l'air d'être un super forum !
- A quelle fréquence pensez vous venir sur le forum ? (1/jour; 1/semaine; 1/mois...) 1 fois par semaine, peut être pus souvent si il me plait !
- Pouvez vous dire UN seul mot pour la fin ? Elite
- Et pourquoi celui-ci ? Parce que c'est celui qui reviens le plus souvent dans ma tête quand je lis Mathieu Hidalf, et comme je suis plongée dans cet univers depuis que je suis sur ce forum...
- Autre chose ? J'ai hâte d'explorer l'école de l'Elite et de me faire des amis parmi les prétendants !
Dernière édition par Celo le Mar 4 Nov - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Astria***
Messages : 115 Date d'inscription : 23/08/2014 Age : 22 Localisation : Ecole de l'Elite ...
| Sujet: Re: Je me présente : Celo Lun 3 Nov - 20:13 | |
| Bienvenue à toi Celo ! Tu as l'air d'être très sympa et je t'assure que le forum est génial ! J'ai vu que tu aimerais chatter avec notre auteur favoris : manque de chance, il est venu il n'y a pas si longtemps ! A moins que tu ne le sache déjà ? Enfin, je me présente, je suis Astria***, ( oui, je sais, tu l'as vu ) mais je tenais à te dire que tu peux découvrir le forum, je suis sûre qu'il te plaira, on est un peu comme une petite famille, ici ! En ce moment nous sommes en train d'instaurer un RPG, alors n'hésite pas à venir nous faire part de tes idées ! Il y a certe, un peu de vide en ce moment mais le forum rebougera bientôt et sera plein de vie ! Les membres sont adorables !
Bienvenue ! | |
|
| |
Celo
| Sujet: Re: Je me présente : Celo Mar 4 Nov - 20:05 | |
| Merci beaucoup Astria*** ! Ca me fait plaisir de voir un commentaire ! Et oui, j'ai vu que Christophe Mauri était venu sur le forum il n'y a pas longtemps... J'ai été super déçue en voyant que je l'avais raté ! Tu pourrais me donner des précisions sur ce RPG ? Merci beaucoup ! | |
|
| |
c'line
Messages : 90 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce monde.
| Sujet: Re: Je me présente : Celo Ven 7 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
Astria***
Messages : 115 Date d'inscription : 23/08/2014 Age : 22 Localisation : Ecole de l'Elite ...
| Sujet: Re: Je me présente : Celo Sam 8 Nov - 10:41 | |
| Voilà, elle a tout dit ! Nous pensons instaurez un RPG, dont l'histoire serait des épreuves à parcourir ... Va sur le sujet et donne nous des idées d'épreuves ! | |
|
| |
Celo
| Sujet: Re: Je me présente : Celo Dim 9 Nov - 11:17 | |
| Je suis allée voir le sujet... Je trouve que c'est une super idée ! Et merci c'line ! | |
|
| |
Nawan
Messages : 244 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque
| Sujet: Re: Je me présente : Celo Mer 12 Nov - 18:12 | |
| Bienvenue parmi nous Celo | |
|
| |
Tom Fondateur
Messages : 294 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : Le royaume astrien
| Sujet: Re: Je me présente : Celo Jeu 13 Nov - 11:33 | |
| Bienvenue parmi nous belle présentation ! Je suis un fan de Bottero, tu les as tous lus ? | |
|
| |
Celo
| Sujet: Re: Je me présente : Celo Jeu 13 Nov - 20:30 | |
| Oui, je les ai tous lus ! Je suis contente de voir un fan , comme moi ! Mon préféré, c'est les mondes d'Ewilan... Et toi ? | |
|
| |
Celo
| Sujet: Re: Je me présente : Celo Jeu 13 Nov - 20:31 | |
| Et merci beaucoup à ceux qui me souhaitent la bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente : Celo | |
| |
|