Théo Hidalf
| Sujet: Théo Hidalf se présente à vous ! Dim 23 Sep - 13:20 | |
| Pour commencer Prénom, âge...- Prénom : Théo
- Pourquoi ce pseudo ? Je m'appelle Théo et j'adore Mathieu donc : Théo Hidalf (et aussi parce que Théo ne marchait pas ^^)
- Études, profession, classe ? 3ème
- Tu aimes ? Lire, les maths (ouai je sais c'est zarb' Tom !), mes cousins, le chocolat, Mathieu Hidalf et plein d'autres séries !
- Tu n'aimes pas ? Le foot !!! Et pis d'autres trucs, les hypocrites notamment !
- Autre chose ? Super idée ce forum !
Toi et les livres Tout un voyage- Auteur(s) préféré(s) : Pierre Bottero, Timothée de Fombelle, Anne Plichota et Cendrine Wolf, Eli Anderson, Pauline Alphen, ... (pour ne citer que des français !) !
- Livre(s) préféré(s) : Ouf ! J'en ai énormément ! Tout d'abord, tous ceux des auteurs ci-dessus ! mais aussi les Effacés <3 ! Un autre gros coup de cœur, c'est Le Dernier Hiver, de Jean-Luc Marcastel !
- Pourquoi ? Pourquoi ? Parce que je les adore ! Poésie, sentiments, émotions, souvenirs, ...
- Dernier livre lu ? The Agency T.1, de Y.S. Lee
- Qu'en as tu pensé ? Il est trop bien ! Bon, j'avais lu le 2 avant le 1 mais ... il reste super !
- Une citation que tu affectionnes : J'en ai plusieurs ! Mais bon je vous offre deux superbes citations issues du Dernier Hiver afin de vous en montrer toute la majesté !
"La vie fait mal, Johan, depuis notre première gorgée d'air jusqu'à la dernière ... Vivre, c'est souffrir et aimer, connaître le bonheur et la peine, tu ne peux ressentir l'un sans connaître l'autre, c'est ce qui donne du prix aux êtres et aux choses." p.38 "Oui, l'homme est un parasite, un destructeur, un ravageur et que sais-je encore. Il est capable du meilleur comme du pire, mais c'est bien dans ses chants, ses poèmes, ses peintures, ses œuvres et dans le rire de ses enfants, que s'exprime le mieux toute la beauté du monde." p.439
- Autre chose ? Non !
| |
Toi et Christophe Mauri Tout une histoire ?- Livre(s) lu(s) de l'auteur : Les deux premiers tomes de Mathieu Hidalf (les seuls sortis pour l'instant !)
- Livre préféré : Les deux ! Non sérieusement je crois que je ne peux choisir !
- Pourquoi ? Parce que les deux sont aussi géniaux l'un que l'autre, bien qu'ils soient totalement différents : dans le premier on découvre Mathieu, son espièglerie, son génie sa famille et ses 400 coups; dans le second, Mathieu a grandi, est encore plus génial et encore plus farfelu ! J'ai adoré les deux vraiment !
- Comment avez vous découvert les univers de Christophe Mauri ? Grâce à vous non ?
- Avez vous déjà rencontré Christophe Mauri ? Non pas vraiment ! A Montreuil l'an dernier, vous l'aviez fait dédicacé pour moi parce que je ne pouvais pas y aller (il y avait un autre auteur en même temps !) mais je compte bien le voir cette année.
- Dernier lu : Mathieu Hidalf Tome2 (pour l'instant) !
- Qu'en as-tu pensé : Il est tout simplement P-A-R-F-A-I-T et fabuleusement G-E-N-I-A-L !
- Une citation que tu affectionnes : Je n'en ai pas relevé ! Il y en a sûrement mais j'étais trop absorbé par ma lecture !
- Autre chose ? Vive Christophe !!!
| |
Pour finir Un mot pour la fin- Comment avez vous découvert le forum ? Peut-être parce que ce sont mes cousins qui l'ont créé !
- Pourquoi vous y être inscrit ? Pour partager !
- Qu'en pensez vous ? Il est superbe !
- A quelle fréquence pensez vous venir sur le forum ? (1/jour; 1/semaine; 1/mois...) On verra comment ça se passe ! Mais je pense me connecter quand je peux et au moins 3 ou 4 fois/ semaine !
- Pouvez vous dire UN seul mot pour la fin ? Non !
- Et pourquoi celui-ci ? Parce que j'aurai plein de choses à dire !
- Autre chose ? J'espère qu'on va bien s'amuser !
| |
|
Nathan Le Masqué Fondateur
| Sujet: Re: Théo Hidalf se présente à vous ! Dim 23 Sep - 14:04 | |
| Héhé bienvenue cousiiiiiiiin !! Auteurs préférés: (...) Timothée de Fombelle (...) Bonne réponseAh et au fait attention à ne pas offenser Mathieu !!! - Citation :
- dans le second, Mathieu a grandi
| |
|
Tom Fondateur
Messages : 294 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : Le royaume astrien
| Sujet: Re: Théo Hidalf se présente à vous ! Dim 23 Sep - 15:07 | |
| Bienvenuuuue cousin ! J'adore ton dernier mot choisi ;D Et ouais pas d'offense à Mathieu 0o | |
|
| Sujet: Re: Théo Hidalf se présente à vous ! Dim 23 Sep - 15:22 | |
| tu risquerais de le vexer c'est surtout ça que je voulais dire | |
|
Théo Hidalf
| Sujet: Re: Théo Hidalf se présente à vous ! Lun 24 Sep - 15:43 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Théo Hidalf se présente à vous ! Lun 24 Sep - 16:53 | |
| ^^ Joli avatar | |
|
Théo Hidalf
| Sujet: Re: Théo Hidalf se présente à vous ! Mar 25 Sep - 16:48 | |
| | |
|
Tom Fondateur
Messages : 294 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : Le royaume astrien
| Sujet: Re: Théo Hidalf se présente à vous ! Sam 20 Oct - 10:39 | |
| Oui mais il est pas aplati ? | |
|
| Sujet: Re: Théo Hidalf se présente à vous ! Sam 6 Avr - 13:27 | |
| Je verrouille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théo Hidalf se présente à vous ! | |
| |
|