| RPG Mathieu Hidalf... Avis ? | |
|
+8c'line Fleur de Glace Nathan Le Masqué Astria*** Adalfa Tom Nawan Faon d'argent 12 participants |
|
Bonne idée ? | Oui | | 92% | [ 11 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Peu-être | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Le Masqué Fondateur
| Sujet: Re: RPG Mathieu Hidalf... Avis ? Mer 1 Oct - 9:27 | |
| Yep why not ! ll faudrait aussi qu'on crée un compte que les admins ou un membre ou tous les membres gèreraient pour les personnages comme la comtesse, les Elitiens etc ... | |
|
| |
Astria***
Messages : 115 Date d'inscription : 23/08/2014 Age : 22 Localisation : Ecole de l'Elite ...
| Sujet: Re: RPG Mathieu Hidalf... Avis ? Mer 1 Oct - 11:33 | |
| Oui se serait pas mal je pense ! | |
|
| |
Tom Fondateur
Messages : 294 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : Le royaume astrien
| Sujet: Re: RPG Mathieu Hidalf... Avis ? Mer 1 Oct - 12:41 | |
| Ok alors il faut créer une catégorie RPG avec une catégorie présentation des personnages et un premier sujet de rentrée où on aura tous une épreuve. Comment définir les épreuves ? Chacun en choisit une pour un autre membre ? | |
|
| |
Nawan
Messages : 244 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque
| Sujet: Re: RPG Mathieu Hidalf... Avis ? Mer 1 Oct - 13:39 | |
| Ben. Les épreuves se feront seuls où à plusieurs ? On peut établir une liste, mettre des numéros à chaque épreuve et faire un tirage au sort ? | |
|
| |
Tom Fondateur
Messages : 294 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : Le royaume astrien
| Sujet: Re: RPG Mathieu Hidalf... Avis ? Mer 1 Oct - 15:23 | |
| Oui bonne idée ! On les invente les épreuves ? On peut dire chacun en invente 2/3 pour demain ? | |
|
| |
Astria***
Messages : 115 Date d'inscription : 23/08/2014 Age : 22 Localisation : Ecole de l'Elite ...
| Sujet: Re: RPG Mathieu Hidalf... Avis ? Mer 1 Oct - 18:39 | |
| Ok, je vais essayer d'y réfléchir cette nuit ! J'espère que le RPG va marcher !
La Foudre Fantôme ... | |
|
| |
Tom Fondateur
| Sujet: Re: RPG Mathieu Hidalf... Avis ? Mer 1 Oct - 21:13 | |
| Super moi j'ai déjà une super idée haha ! Bisous à demain soir !!! | |
|
| |
Tom Fondateur
| Sujet: Re: RPG Mathieu Hidalf... Avis ? Jeu 2 Oct - 18:16 | |
| Alors ? | |
|
| |
Astria***
| Sujet: Re: RPG Mathieu Hidalf... Avis ? Jeu 2 Oct - 18:45 | |
| Hum ... Je te dis ça tout à l'heure, ok ? Commence toi !
|
| |
Tom Fondateur
| Sujet: Re: RPG Mathieu Hidalf... Avis ? Ven 3 Oct - 15:30 | |
| Bon j'en ai une qu'est vraiment géniale après j'avoue j'ai pas trop réfléchi Epreuve : attraper l'Ombre Griffue et Poilue aux Bottes de Sept Lieux !!! | |
|
| |
Astria***
| Sujet: Re: RPG Mathieu Hidalf... Avis ? Ven 3 Oct - 15:39 | |
| Griffigor ? Ouais pas mal ... Hum, est ce que l'on a droit de prendre une épreuve déjà inventer dans le livre ?
|
| |
Tom Fondateur
| Sujet: Re: RPG Mathieu Hidalf... Avis ? Ven 3 Oct - 15:59 | |
| Non en inventer | |
|
| |
Faon d'argent
| Sujet: Re: RPG Mathieu Hidalf... Avis ? Ven 3 Oct - 18:35 | |
| (désoler pour la semaine :/ J'étaie légèrement privée d'ordi et sur le tel...)
Bref, Idées:
- Une nymphe en noir est dans l'école. Elle occupe sa place de nymphe mais elle dégage une lumière noire qui donne sa particularité. A vous de connaître son identité et de l'attraper en premier avant la fin du temps impartit !
Attendez que je réfléchisse un peu... | |
|
| |
Astria***
| Sujet: Re: RPG Mathieu Hidalf... Avis ? Ven 3 Oct - 19:21 | |
| Ouais pas mal !
La Foudre' ( Pourquoi je ne mets plus " Fantôme" ? Explication : Un cadeau pour Christophe Mauri ! Et maintenant on va voit tous ceux qui sont trop paresseux ! ) MOUAAAH ! | |
|
| |
Tom Fondateur
| Sujet: Re: RPG Mathieu Hidalf... Avis ? Sam 4 Oct - 8:50 | |
| Ha pas mal aussi !! Seconde épreuve : attraper le faon d'argent | |
|
| |
Faon d'argent
| Sujet: Re: RPG Mathieu Hidalf... Avis ? Sam 4 Oct - 9:50 | |
| xD Essayez toujours Idées: - Survivre dans la forêt de l'élite. Vous devez vous débrouiller pour survivre de vos propres moyens, sans rien pour prouver votre intelligence face à rien. Camping :p | |
|
| |
Astria***
| Sujet: Re: RPG Mathieu Hidalf... Avis ? Sam 4 Oct - 10:53 | |
| Grrr ... Vous avez pleins de super idées ! Bon, je vous promets que je vous trouve une idée pour ce soir, d'accord ?
|
| |
c'line
Messages : 90 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce monde.
| Sujet: Re: RPG Mathieu Hidalf... Avis ? Sam 4 Oct - 19:37 | |
| Idée d'épreuve : Trouver le grimoire indécelable ! (J'ai raté beaucoup de choses ) | |
|
| |
Tom Fondateur
| Sujet: Re: RPG Mathieu Hidalf... Avis ? Dim 5 Oct - 8:36 | |
| | |
|
| |
Astria***
| Sujet: Re: RPG Mathieu Hidalf... Avis ? Lun 6 Oct - 19:10 | |
| Réussir à survivre à aller voler la harpe enchantée aux ogres à jeune ! Je sais, mon idée et franchement pas géniale mais j'ai trouvé une idée au moins ! | |
|
| |
Fleur de Glace
Messages : 20 Date d'inscription : 30/09/2014 Age : 22 Localisation : Dream's World, le monde du rêve et de l'imagination ...
| Sujet: Re: RPG Mathieu Hidalf... Avis ? Mer 8 Oct - 17:15 | |
| Essayer de trouver une faille aux contrats Magimel ... Pff ! C'est nul ! En plus c'est impossible ! Grr, ça m'énerve je trouve pas d'idées ... | |
|
| |
Astria***
| Sujet: Re: RPG Mathieu Hidalf... Avis ? Jeu 9 Oct - 16:50 | |
| Bah zut alors ! Y'a plus personne qui vient à part moi et Fleur de Glace ( Et Tom mais comme c'est en invisible, ben on peut pas savoir ! ) Comment ça se fait ? C'est dommage, le forum était bien vivant !
|
| |
Nathan Le Masqué Fondateur
| Sujet: Re: RPG Mathieu Hidalf... Avis ? Sam 11 Oct - 16:04 | |
| Non elle est bien ton idée Moi j'en ai paaaaas ... Ah si ! : Voler un baiser à Marie Marie ! (Juliette d'or c'est trop compliqué !) | |
|
| |
Tom Fondateur
| Sujet: Re: RPG Mathieu Hidalf... Avis ? Dim 12 Oct - 10:45 | |
| Haaaa pas mal tout ça ! (Désolé j'étais trèèèès occupé !!) | |
|
| |
Astria***
| Sujet: Re: RPG Mathieu Hidalf... Avis ? Dim 12 Oct - 12:18 | |
| D'accord ... Faut-il trouver d'autres idées ?
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG Mathieu Hidalf... Avis ? | |
| |
|
| |
| RPG Mathieu Hidalf... Avis ? | |
|