| Fleur de Glace | |
|
+4Adalfa Nawan Astria*** Fleur de Glace 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fleur de Glace
Messages : 20 Date d'inscription : 30/09/2014 Age : 22 Localisation : Dream's World, le monde du rêve et de l'imagination ...
| Sujet: Fleur de Glace Mar 30 Sep - 18:33 | |
| Pour commencer Prénom, âge...
- Prénom : Cannelle ( Oui c'est bizard ... )
- Pourquoi ce pseudo ? Car j'aime tous les noms composés façon indien et Fleur de Glace m'est venu à l'esprit ...
- Études, profession, classe ? 5°b et veux devenir romancière ...
- Tu aimes ? La lecture, l'écriture, les animaux ...
- Tu n'aimes pas ? Tous ceux qui ne comprennent pas le BOHNEUR que l'on a de lire et tout ce qui consiste à tuer des animaux ( même pour se nourrir )
Toi et les livres Tout un voyage
- Auteur(s) préféré(s) : Christophe Mauri et Licia Troisi
- Livre(s) préféré(s) : Les tomes de Mathieu Hidalf et le royaume de Nashira
- Pourquoi ? Je suis entrée avec un falicitée déconcertante et j'essaie d'arreter de lire avec un mal fou, bref ... J'SUIS ACCRO !!!!
- Dernier livre lu ? Mathieu Hidalf T.4
- Qu'en as tu pensé ? J'♥ trop !!!!
- Une citation que tu affectionnes : Dans le livre ? Quand Mathieu Hidalf lève le sourcil droit ! ^^
| |
Toi et Christophe Mauri Tout une histoire ?
- Livre(s) lu(s) de l'auteur : Mathieu Hidalf T.1, 2, 3, et 4
- Livre préféré : Mathieu Hidalf
- Pourquoi ? Car je n'ai pas lu l'autre livre de Christophe Mauri ...
- Comment avez vous découvert les univers de Christophe Mauri ? A travers Mathieu Hidalf . C'est ma meilleure amie La foudre Fantôme ... qui m'a prêter le livre et je suis devenue accro !
- Avez vous déjà rencontré Christophe Mauri ? Non, à mon grand regret .
- Dernier lu : Mathieu Hidalf T.4
- Qu'en as-tu pensé : J'♥ trop !!!!
- Une citation que tu affectionnes : Quand Mathieu lève le sourcil droit !
| |
Pour finir Un mot pour la fin
- Comment avez vous découvert le forum ? C'est ma meilleure amie la foudre fantôme qui m'a fait découvrir le site ...
- Pourquoi vous y être inscrit ? Car je voulais partager mon impression avec vous sur le livre le plus fantastique du monde : MATHIEU HIDALF !
- Qu'en pensez vous ? C'est très bien organisé, l'ambiance est sympa !
- A quelle fréquence pensez vous venir sur le forum ? (1/jour; 1/semaine; 1/mois...) Si cela ne dépendait que de moi ... 24h/24 !!!! Mais il y a les parents alors ... Je ne sais pas vraiment ...
- Pouvez vous dire UN seul mot pour la fin ? Rêvez ...
- Et pourquoi celui-ci ? Car sans rêve, la vie ne serait que trop morose et il n'y aurait aucune imagination !
Voili, voilou ! ♫ | |
|
| |
Astria***
Messages : 115 Date d'inscription : 23/08/2014 Age : 22 Localisation : Ecole de l'Elite ...
| Sujet: Re: Fleur de Glace Mar 30 Sep - 18:40 | |
| Cannelle ! Je m'en doutais que c'était toi ! Comment t'as trouvé le site ! Je te l'ai pas dit ... A moins que SI ! Grrr ! Tu m’énerves ! Bienvenue quand même, patate ! ( petit surnom affectueux que l'on se donne ! )
La Foudre Fantôme ... | |
|
| |
Fleur de Glace
Messages : 20 Date d'inscription : 30/09/2014 Age : 22 Localisation : Dream's World, le monde du rêve et de l'imagination ...
| Sujet: Re: Fleur de Glace Mar 30 Sep - 18:43 | |
| Merci patate ! ^^ Et oui je l'ai trouvé le forum ! | |
|
| |
Nawan
Messages : 244 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque
| Sujet: Re: Fleur de Glace Mar 30 Sep - 19:38 | |
| Bienvenue Fleur de Glace Voilà un pseudo fort original ! Tu as l'air sympathique et pleine de joie de vivre en tout cas | |
|
| |
Adalfa
Messages : 80 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 24 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Fleur de Glace Mar 30 Sep - 20:17 | |
| Coucou, BIENVENUE , tu verras de toi même que plusieurs projets son en cours ! Alors n'hésite pas à donner ton avis ! | |
|
| |
Nathan Le Masqué Fondateur
| Sujet: Re: Fleur de Glace Mer 1 Oct - 12:40 | |
| Bienvenue à toi, et rêvons tous ensemble ! | |
|
| |
Fleur de Glace
| Sujet: Re: Fleur de Glace Sam 4 Oct - 18:14 | |
| Merci pour vos agréables message mais avant toutes choses je voulais vous prévenir que ... JE SUIS UNE VRAI FOLLLE ! | |
|
| |
Faon d'argent
| Sujet: Re: Fleur de Glace Sam 4 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
Fleur de Glace
| Sujet: Re: Fleur de Glace Sam 4 Oct - 19:13 | |
| | |
|
| |
Tom Fondateur
Messages : 294 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : Le royaume astrien
| Sujet: Re: Fleur de Glace Dim 5 Oct - 8:31 | |
| Woh superbienvenue bienvenue ! N'hésite pas à faire un tour sur le forum | |
|
| |
c'line
Messages : 90 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce monde.
| Sujet: Re: Fleur de Glace Dim 5 Oct - 9:43 | |
| Bienvenue Fleur de Glace | |
|
| |
Nathan Le Masqué Fondateur
| Sujet: Re: Fleur de Glace Sam 11 Oct - 15:58 | |
| Ca tombe bien nous aussi on est fou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleur de Glace | |
| |