jacques layeillon
Messages : 4 Date d'inscription : 19/07/2013 Localisation : bolvangar
| Sujet: Jacques Layeillon Ven 19 Juil - 11:10 | |
|
Pour commencer Prénom, âge...
- Prénom : Jacques
- Pourquoi ce pseudo ? c'est mon prénom et mon nom
- Études, profession, classe ? Je passe en sixième
- Tu aimes ? La guitare, Nirvana, lire et biensùr Christophe Mauri et Mathieu Hidalf
- Tu n'aimes pas ? L'eau froide, le mauvais temps
[color]
Toi et les livres Tout un voyage[/color]
- Auteur(s) préféré(s) : Christophe Mauri, Justin Cronin, J.R.R Tolkien
- Livre(s) préféré(s) : Le passage, Mathieu Hidalf, Le Seigneur des Anneaux, L'Atlas d'Emeraude
- Pourquoi ? Ce genre de livres me fait rêver
- Dernier livre lu ? "Merlin" de T-A Barron
- Qu'en as tu pensé ? Ce livre est un peu étrange, violent aussi parfois.
- Une citation que tu affectionnes : "I have a dream", discours de Martin Luther King JR
| |
[color]
Toi et Christophe Mauri Tout une histoire ?[/color]
- Livre(s) lu(s) de l'auteur : Les trois tomes de Mathieu Hidalf
- Livre préféré : "Mathieu Hidalf et le Sortilège de Ronce"
- Pourquoi ? Ce livre est mon favoris (pour l'instant) surtout parce que j'aime la façon dont l'auteur marque le suspens à la fin du livre.
- Comment avez vous découvert les univers de Christophe Mauri ? J'ai découvert Christophe Mauri dans un numéro du magazine "Moi je Lis Détective"
- Avez vous déjà rencontré Christophe Mauri ? Oui, deux fois, au festival du livre jeunesse communal.
- Dernier lu : "Mathieu Hidalf et le Sortilège de Ronce"
- Qu'en as-tu pensé : C'est mon préféré (pour l'instant!) de la série
- Autre chose ? Lorsque j'ai rencontré Christophe Mauri pour la deuxième fois, il m'a confié le nom du prochain Mathieu Hidalf.
| |
[color]
[/color] Pour finir Un mot pour la fin
- Comment avez vous découvert le forum ? En faisant une recherche sur Benjamin Bachelier (l'illustrateur de la couverture des "Mathieu Hidalf")
- Pourquoi vous y être inscrit ? J'avais envie de partager mes avis sur le livre avec d'autres lecteurs.
- Qu'en pensez vous ? La présentation est très bien.
- A quelle fréquence pensez vous venir sur le forum ? (1/jour; 1/semaine; 1/mois...) Je pense me connecter régulièrement (plusieurs fois par semaine)
- Pouvez vous dire UN seul mot pour la fin ? Partage
- Et pourquoi celui-ci ? Ce mot désigne le partage d'avis dont j'espère pouvoir bénéficier par la suite.
- Autre chose ? merci
[color] [/color] |
| |
|
c'line
Messages : 90 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce monde.
| Sujet: Re: Jacques Layeillon Mar 23 Juil - 12:22 | |
| Bienvenu Jacques ! | |
|
Tom Fondateur
Messages : 294 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : Le royaume astrien
| Sujet: Re: Jacques Layeillon Mar 23 Juil - 17:58 | |
| Super un petit nouveau ! Bienvenue à toi sur le forum, tu es validé, n'hésite pas à aller partager ton avis sur Mathieu dans chaque catégorie sur les différents tomes, à créer des sujets de conversation, etc... | |
|
Nawan
Messages : 244 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque
| Sujet: Re: Jacques Layeillon Ven 26 Juil - 15:07 | |
| Ah eh bien, bienvenue Jacques ! C'est vraiment bien que le forum ce fasse connaitre d'un peu partout... Ah Nirvana... C'est (c'était) de la bonne musique ça ! | |
|
Adalfa
Messages : 80 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 24 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Jacques Layeillon Jeu 1 Aoû - 20:52 | |
| Salut, Bienvenue dans le forum. Moi aussi j'ai rencontré Christophe Mauri, j'ai étais super impressionnée. Bon bah j’espère que tu te plairas ici. | |
|
jacques layeillon
| Sujet: Re: Jacques Layeillon Sam 3 Aoû - 18:58 | |
| - c'line a écrit:
- Bienvenu Jacques !
merci:D | |
|
jacques layeillon
| Sujet: Re: Jacques Layeillon Sam 3 Aoû - 19:00 | |
| - Adalfa a écrit:
- Salut,
Bienvenue dans le forum. Moi aussi j'ai rencontré Christophe Mauri, j'ai étais super impressionnée. Bon bah j’espère que tu te plairas ici. j'espère moi aussi | |
|
Nathan Le Masqué Fondateur
| Sujet: Re: Jacques Layeillon Lun 29 Sep - 21:59 | |
| 11 et déjà de belles références ! Bienvenue | |
|
Tom Fondateur
Messages : 294 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : Le royaume astrien
| Sujet: Re: Jacques Layeillon Lun 29 Sep - 22:01 | |
| Pourquoi ne reviendrais tu pas par là, cher ami ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacques Layeillon | |
| |
|