| Le retour de C'line | |
|
|
Auteur | Message |
---|
c'line
Messages : 90 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce monde.
| Sujet: Le retour de C'line Lun 1 Avr - 14:57 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! J'ai été absente depuis... je ne sais plus..., quelques mois ? Honte à moi ! Ma justification, devoirs, moral, lecture donc je n'ai plus vu le temps passer... Depuis hier, mon cerveau a eu un déclic et sera parmi vous.. Pardonnez moi... de m'être absentée. ^^ J'essayerai de revenir beaucoup plus souvent | |
|
| |
Nawan
Messages : 244 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque
| Sujet: Re: Le retour de C'line Mer 3 Avr - 14:41 | |
| Eh bien c'est avec joie que je vois une personne avec qui discuter. Le forum revit T.T Sniiif
Je n'y croyait plus trop en fait. =D
Bienvenue, enfin rebienvenue, de toute façon, tant que tu est revenue, c'est le principal ^^ | |
|
| |
c'line
Messages : 90 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce monde.
| Sujet: Re: Le retour de C'line Mer 3 Avr - 18:49 | |
| Oui,je me suis dis " Enfin des personnes pour parler ^^". Quand je me suis inscrit, il y avait pas encore "grand" monde... donc au fur et à mesure, je me suis dis que le site était presque plus vivant. S'il y a des personnes que je peux parler, je serai toujours là ! | |
|
| |
Nawan
Messages : 244 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque
| Sujet: Re: Le retour de C'line Jeu 4 Avr - 20:02 | |
| Bon bah, commençons à flooder ici même U.U
Que préfères-tu entre un pain d'épice et une galette aux pommes =D #IAmGOURMANDE
| |
|
| |
c'line
| Sujet: Re: Le retour de C'line Ven 5 Avr - 14:43 | |
| Si je réfléchis bien, j'adore les deux ^^" , je vais départager,je pense une galette de pomme même si je vais regretter ma réponse... xD et toi ? Veux-tu qu'on change de catégorie, comme on est dans "absence" et d'écrire la suite dans "discussion" ? | |
|
| |
Nawan
| Sujet: Re: Le retour de C'line Ven 5 Avr - 17:29 | |
| Et bien moi je préfère le pain d'épice ^w^ BREF on continue sur le Hors Sujet land =D | |
|
| |
c'line
| Sujet: Re: Le retour de C'line Mar 27 Aoû - 20:06 | |
| Encore désolé d'être moins présente dans ce forum ^^" J'ai des diverses raisons.. familiales, les gens qui sont autour de moi, et mes vacances.. bon un peu de tout... J'essaye de revenir quand je peux et puis écrire beaucoup plus souvent et donner mon avis ! | |
|
| |
Nawan
| Sujet: Re: Le retour de C'line Mer 28 Aoû - 10:26 | |
| | |
|
| |
c'line
| Sujet: Re: Le retour de C'line Dim 17 Aoû - 18:18 | |
| Bonjour ! Hélas, c'est la deuxième fois dont l'absence était assez longue . Mon justificatif : les problèmes de la dernière fois, ont été réapparu... Je suis revenu, car bien sûr j'ai lu le tome 4 ! Je me suis donc souvenu du forum et me revoilà ! | |
|
| |
Tom Fondateur
Messages : 294 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : Le royaume astrien
| Sujet: Re: Le retour de C'line Dim 17 Aoû - 19:28 | |
| Rebienvenue je suis aussi de retour après bac et vacances | |
|
| |
c'line
| Sujet: Re: Le retour de C'line Dim 17 Aoû - 19:54 | |
| Merci ! Je vais commencer à écrire les avis de tous les tomes. | |
|
| |
Tom Fondateur
Messages : 294 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : Le royaume astrien
| Sujet: Re: Le retour de C'line Dim 17 Aoû - 20:01 | |
| Super !!! Bientôt le dernier... | |
|
| |
c'line
| Sujet: Re: Le retour de C'line Lun 18 Aoû - 11:26 | |
| Je vais essayer de tout donner mon avis à chaque tome Ouais.. L'aventure s'arrêtera mais Mathieu Hildaf et tous les personnages continueront à être présent dans notre imagination en tant que lecteur ! La magie des livres. (ça va être dure de s'imaginer que c'est le dernier..) J'ajoute que je serai absente le mercredi 20 août au dimanche 24 août, je pars en vacance ! | |
|
| |
Tom Fondateur
| Sujet: Re: Le retour de C'line Lun 18 Aoû - 11:46 | |
| Oui je suis parfaitement d'accord... En espérant qu'il se lance dans autre chose !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de C'line | |
| |
|
| |
| Le retour de C'line | |
|