| AbbyStrange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AbbyStrange
| Sujet: AbbyStrange Dim 24 Mar - 20:08 | |
| J'espère que c'est ici qu'il faut se présenter. Pour commencer Prénom, âge...- Prénom : Maëlys
- Pourquoi ce pseudo ? Mélange de les deux idoles : Émilie the Strange et Abby de NCIS
- Études, profession, classe ? Cm2
- Tu aimes ? Les écrans, la musique et la lecture
- Tu n'aimes pas ? Les araignées et les personnes qui ne pensent qu'à eux.
- Autre chose ? Non
Toi et les livres Tout un voyage- Auteur(s) préféré(s) : Allie Condy
- Livre(s) préféré(s) : Beaucoup trop
- Pourquoi ? J'ai beaucoup de goût question livres
- Dernier livre lu ? Wonder
- Qu'en as tu pensé ? J'ai beaucoup aimé
- Une citation que tu affectionnes : nous ne sommes jamais aussi mal protégé du malheur que lorsque nous aimons
- Autre chose ? Non
| |
Toi et Christophe Mauri Tout une histoire ?- Livre(s) lu(s) de l'auteur : Mathieu Hidalf
- Livre préféré : Mathieu Hidalf
- Pourquoi ? Il est passionnant, marrant
- Comment avez vous découvert les univers de Christophe Mauri ? Je ne m'en rappelle plus
- Avez vous déjà rencontré Christophe Mauri ? Non malheureusement
- Dernier lu : Mathieu Hidalf tome 3
- Qu'en as-tu pensé : génial
- Une citation que tu affectionnes : aucune
- Autre chose ? Non
| |
Pour finir Un mot pour la fin- Comment avez vous découvert le forum ? En cherchant des forums de Mathieu Hidalf
- Pourquoi vous y être inscrit ? Car il me plaît beaucoup
- Qu'en pensez vous ? Aussi bien que ce que je pensé
- A quelle fréquence pensez vous venir sur le forum ? (1/jour; 1/semaine; 1/mois...) 1 jour
- Pouvez vous dire UN seul mot pour la fin ? AbbyStrange
- Et pourquoi celui-ci ? C'est mon pseudo
- Autre chose ? J'espère que c'est bien ici que l'on se présente
| |
|
| |
Nawan
Messages : 244 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque
| Sujet: Re: AbbyStrange Lun 25 Mar - 20:03 | |
| Bonjour/Bonsoir !
#Essuie des larmes#
Quelqu'un ! Quelqu'un enfin ! Moi qui me sentait si seule !
Oui c'est bien ici qu'il faut se présenter !
Bienvenue ici, comme tu l'as sans doute vue, ce forum est très mignon et bien codé. Le seul problème est qu'il manque affreusement de membre ACTIF. Ainsi, je t'en pris, tiens-moi compagnie x)
Brefouille, bienvenue encore dans ce forum qui est désormais aussi le tient. | |
|
| |
AbbyStrange
| Sujet: Re: AbbyStrange Mar 26 Mar - 11:30 | |
| Merci. Je sens que l'on va bien s'entendre. | |
|
| |
Nawan
Messages : 244 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque
| Sujet: Re: AbbyStrange Mar 26 Mar - 21:21 | |
| E h bien cool alors =3
Nawan, ici pour déconner, flooder et désobéir aux admins pour violer le serment inviolable
Bien, maintenant je crois que tu peux aller te balader sur le fow. A moins qu'un admin doit aller te valider... Bon j'ai juste la flemme d'envoyer un MP pour dire: "Bonjour, Bouygues Télécom à une grande promo ! 0€02 pour SMS/MMS/APPEL/INTERNET illimité ! Mais pour avoir cela Il faut se connecter sur ce forum: https://fandechristophemauri.1fr1.net/ "
Eh bien, c'est cool si tu trouve qu'on va bien s'entendre. Je m'entends avec tout le monde (ou presque) tout en sachant que je déteste les maniaques et je ne vise personne par cette information.
| |
|
| |
AbbyStrange
| Sujet: Re: AbbyStrange Mer 27 Mar - 10:18 | |
| T'inquiète pas je ne suis pas une maniaque. | |
|
| |
Adalfa
Messages : 80 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 24 Localisation : normandie
| Sujet: Re: AbbyStrange Ven 29 Mar - 16:05 | |
| Bienvenue AbbyStrange et ne sois pas déçus si il n'y a pratiquement personne sur le forum en ce moment mais il y en aura sûrement plus à la sortie du tome 4. Je l'attend avec impatiente!!!! | |
|
| |
AbbyStrange
| Sujet: Re: AbbyStrange Ven 29 Mar - 16:47 | |
| Moi aussi j'attends le tome 4 avec impatience. Et merci de cet acceuil chaleureux. | |
|
| |
Nawan
| Sujet: Re: AbbyStrange Sam 30 Mar - 10:22 | |
| Adalfa est ma meilleure amie ^^ Il faut croire que nos vénérables admins sont mort. Et bien quel dommage ! J'en suis toute triste.#Oupas 8D (Yeah on va pouvoir flooder !) Sinon encore bienvenue. (Ce spoiler est réserver à ma Adalfa) - Spoiler:
C'est quoi que tu attends le plus entre #le tome 4 que Mathieu Hidalf Ou #Qu'Arthur te roule une pelle XD
| |
|
| |
Adalfa
| Sujet: Re: AbbyStrange Dim 31 Mar - 9:31 | |
| Pour Nawan Donc j'attend le tome 4 qui sort le 1er Octobre (applaudissement) - Spoiler:
On n'est plus ensemble!!!! De toute façons il commençait à m'énervé a parler dans mon dot avec Dorian!!! On c'est largué vendredi soir!!! | |
|
| |
Adalfa
| Sujet: Re: AbbyStrange Dim 31 Mar - 9:33 | |
| excuse moi c'est la première fois que je fais un spoiler!!! | |
|
| |
c'line
Messages : 90 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce monde.
| Sujet: Re: AbbyStrange Dim 31 Mar - 20:13 | |
| Bienvenue à tous ceux que je n'ai pas dis ^^" et aussi à toi AbbyStrange ( rare qu'il y a des personnes qui se connectent, j'étais toujours présente... T_T Je reviendrai de temps en temps ^^ . Pardonnez moi si j'étais absente bien longtemps. ) | |
|
| |
Nawan
| Sujet: Re: AbbyStrange Lun 1 Avr - 14:40 | |
| Ma adalfa,t'es pas la moitié d'une cruche toi ! Tu flood donc tu désobéit aux admis
Faut faire [.spoiler]Message ici[/spoiler] sauf que tu enlève le point là que j'ai mis
J'étais au courant par ailleurs. Chloë m'en avait fait par sur GW.
Bonjour c'line, ce n'est pas la première fois que je te croise online; Je te remercie pour ton bienvenue ^^ | |
|
| |
Adalfa
| Sujet: Re: AbbyStrange Mar 2 Avr - 19:10 | |
| C'est vraiment... - Spoiler:
une grande bouche Choë et en plus sur GW aussi elle m'a envoyé un MP pour me demander pourquoi il m'avait largué.
Bon pas grave!!! sinon j'ai enfin réussi à faire un spoiler. | |
|
| |
Nawan
| Sujet: Re: AbbyStrange Mer 3 Avr - 14:36 | |
| Bien, maintenant tu peux éditer le message d'avant, car tout le monde est au courant maintenant... =D
J'aime flooder ! Lalalilouuuuw | |
|
| |
Tom Fondateur
Messages : 294 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : Le royaume astrien
| Sujet: Re: AbbyStrange Sam 6 Avr - 10:20 | |
| Bienvenue Abby Strange ! J'espère que tu t'y plairas sur ce forum et n'hésites pas à inviter des amis ! Je suis désolé de mon peu de présence ici j'étais dans une période de bac blanc intense, et ça serait bien de ne pas trop flooder non plus (oui désolé d'être maniaque j'assume je le suis !) J'espère donc que tu iras te promener dans le forum !
| |
|
| |
Nathan Le Masqué Fondateur
| Sujet: Re: AbbyStrange Sam 6 Avr - 13:23 | |
| Bienvenue à toi Nous te donnons rendez-vous sur le reste du forum ! A bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AbbyStrange | |
| |
|
| |
| AbbyStrange | |
|