Fan de Christophe Mauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans de Christophe Mauri et de Mathieu Hidalf !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Hors-Sujet Land

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 20:46

Oui, enfin, certains. Je connais surtout Julien LOko (Harker !) à qui j'ai déjà parlé, Golan (Dracula) et Florent Torres (l'ange). D'ailleurs l'ange est chez Jenifer à The Voice, si tu regardes. Sinon je ne suis pas une groupie, mais je suis aussi très fane de Gregory Deck, (Il faut que juste je le rencontre avant de mourir =D)

Sinon, oui j'ai rencontrée Maeva Méline [PGW <3], j'ai discuter avec et elle à totographer mon poster <3 D'ailleurs, faut que je rajoute un petit truc dans ma signature <3


Les petits Poivrons ils mènent à des petits liens, ils ont été fait Mercredi là by my et ma tablette graphique <3

Tient, tu connais Maeva Méline en fait ? Ah, la sublime VF de Raiponce entre autre et la belle Nannerl <3 Mon coup de coeur féminin de Mozart <3


[Dans ce message, il y a 6 <3, maintenant, il y en a 7.]
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Fondateur
Tom


Messages : 294
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Le royaume astrien

Le Hors-Sujet Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 2 EmptySam 13 Avr - 11:47

Ahah vive les coeurs Wink
J'ai regardé une fois The Voice c'est pas mal !
Moi je connais Maéva Méline pour Raiponce : THE dessin animé Disney ♥️♥️♥️
Et la chanteuse de Rebelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fandechristophemauri.1fr1.net
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 2 EmptySam 13 Avr - 17:38

Je confirme, Raiponce c'est THE disney <3 Rebelle faut que je me le fasse, mais mon lecteur DVD me boude et ce soir c'est assise-devant-the-voice-car-il-y-a-florent-torres-et-si-il-se-fait-virer-je-tue-jenifer. Ah et à the voice, AYME, c'est Aymeric Ribot <3 Donc le superbe Dr Van Helsing <3 Sinon je préfère quand même les DreamWorks aux Disney car les idées ne sont pas limités à la princesse.

J'ai inscrit mes animaux a Yummypets =3 Toute heureuse des multiples compliments sur ma Luna <3

Arf, ma Adalfa ne réponds pas aux multiples sms et ça m'éneeeerve =3 Car je veux qu'on aille voir les profs ensemble et aussi faut qu'on voie sa mère pour les places de 1789 <3 1789-Powah <3 Et vive le haka de Robi *w*.

Tient, sinon tant que j'y suis, tu aimes quoi comme musique, cher admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Fondateur
Tom


Messages : 294
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Le royaume astrien

Le Hors-Sujet Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 2 EmptySam 13 Avr - 17:41

Ah ah ah Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fandechristophemauri.1fr1.net
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le Hors-Sujet Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 2 EmptySam 13 Avr - 18:24

Vraiment, je n'ai pas vu tous les disney T_T et je ne me souviens plus.
Les gens qui me connaissent me dis que j'ai rater ma vie x') Sad [...]
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Fondateur
Tom


Messages : 294
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Le royaume astrien

Le Hors-Sujet Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 2 EmptySam 13 Avr - 19:51

(Ohhhhhhhhh le petit pandaaaaaaaaaaaa ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://fandechristophemauri.1fr1.net
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 8:56

Nan, c'line, si tu aurais raté ta vie tu ne serais pas là ! =3 Roh et puis tu à bien le droit de ne pas connaitre =3 Si on connaitrait tout la vie serai bien ennuyante x) Bref j'enrage par rapport à hier, cette biiiiiiiiiiip de Jenifer à virer Florent et Luc ! Au Scandale ! Pour garder une fille à qui elle a en plus dit qu'elle à fait des fausse note. I am dégoutée ! Heureusement que Garou à sauvé Manuray ! -face à un truc rouge que je ne saurais définir- Et en plus ce cher admin se fait énigmatique u.u Que faut-il traduire par "ah ah ah" ? Bruh ! IL FAIT 20° EN NORMANDIE ! SORTEZ LES TROMPETTES ET LES TAMBOURS ! *musique qui transperce les tympans*
Revenir en haut Aller en bas
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le Hors-Sujet Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 9:28

Si,je n'ai pas connu une personne,je pense que je ne serai pas là en ce moment ^^". Le hasard fait que j'ai découvert ces livres grâce à cette personne Smile .
Hier,je n'ai plus regarder the voice.. et oui, réviser et travailler... x')
Tom: Voilà, une personne qui adore mon panda :3
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 18:43

Sans Adalfa je ne serais pas là !

Il est à toi le panda tout choupinet =o ?
Revenir en haut Aller en bas
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le Hors-Sujet Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 16:18

Non non... trouver en cherchant des citations et des proverbes. ^^
Il y aura toujours une personne qui conseillera des livres pour qu'on les lise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 9:32

Ah Ok =3 Moi j'ai environs 500 peluches un peu partout dans ma chambre =3 (J'adore les peluches, ça fait moins vide, et sa comble les dessus d'armoire, d'étagère, et sa égaye tout. Et puis chaque peluche à une signification particulière. Il y en a qui était à ma mère, d'autre que j'ai eu à ma naissance... Et cætera.) A mon age je n'ai pas honte de dire que j'ai une chambre pleine de peluche car ça fait partit de moi, et je ne pourrais m'en séparer. Dès que je vais à un marché ou une foire à tout, j'en rapporte toujours une. Car ça me fait de la peine de voir que des gens on aimé ces objets, et s'en débarrasse #EnModeBisounours

D'ailleurs il faudrait que j'ouvre un topic sur "vos collections". Ah j'en ai tellement... =D

Sinon, moi, la plupart des livres que je lis sont choisit au pif dans une étagère de la biblio de ma mère x) Sinon j'en choisit aussi au titre (comme les colombes du roi soleil par exemple). Bref, sinon Adalfa à de bon conseils, ou aussi sur Gothicat, c'est là que j'ai découvert La Guerre des Clans, et Les Gardiens de Ga'hoole.
Revenir en haut Aller en bas
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le Hors-Sujet Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 18:09

lol, tu ne vas pas m'aimer x'P .
J'ai abandonner ou presque, tous mes peluches en 5 ème... Ma petite soeur me dis que j'ai plus de coeur x'). Je n'arrive plus à dormir avec des peluches... donc je donne tout à ma petite soeur qui dort avec une place environ plus d'une dizaine de peluche... ^^"
hmm..des collections, j'en rêverai faire des collections, mais j'ai rien T_T".
Comme j'ai dis, c'est par hasard d'avoir lu Mathieu Hidalf (et d'une personne).
Mais je lis beaucoup plus de livre thriller,des romans adultes, cherub (ils sont super ^^) etc..mais je lis peu de livre enfant. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 18:59

Nan moi ce n'est pas spécialement "dormir" avec. C'est les mettre partout x)

Tient d'ailleurs, tu as des posters dans ta chambre ? =3

Moi je suis moins thriller x) Mais sinon je suis pas mal manga (Princesse Sakura [le truc au titre super rose et au contenu assez glauque x)] ou Full Moon, en passant par Fruit Basket <3)

Tient sinon mon avatar est By My mais il donne trop mal là x)
Revenir en haut Aller en bas
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le Hors-Sujet Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 19:42

Ma chambre est partagé avec ma petite soeur,donc on a une partie ou on "tasse" les peluches xD. Donc, les posters, on a tout enlever sauf UNE, miracle !!
(paysage).

Il y a un an ou allez deux ans, j'ai arrêter de lire des mangas même si j'adore ... [It's my life] :/ Donc maintenant,direct dans les rayons roman. Je lisais surtout, Détective Conan, Fruit basket, Angel Heart etc... ah One piece que maintenant je lis encore. (Ce manga a survécu..).
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 6:23

Ok =3

One Piece jamais lu, et flemme car il y a je ne sais combien de tome. x)

Si tu serais sur un ile déserte et que tu prends qu'un objet, tu emmènerais quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le Hors-Sujet Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 14:37

One piece,tu vas adorer,mais je pense mieux vaut prêter, trop de tome... x)

UN objet ? (C'est peu) un couteau bien limer.... [j'aurai dis une trousse de survie :3 mais je pense que sa ne compte pas] Smile
J'ai déjà pensé à cette situation ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:06

Moi, une guitare x)
Revenir en haut Aller en bas
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le Hors-Sujet Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 17:44

Il n'y a aucune utilité :p juste bah... jouez des morceaux ^^" et avec du sable etc..je pense qu'il va se dérégler rapidement, tu peux aussi dire un livre,même s'il n'y a pas d'utilité pour survivre xP
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 19:22

Avec un couteau tu peux faire quoi à part te suicider x) Row c'est mon côté musical qui me dit ça hein, après je ne sais pas, je ne réfléchit pas plus que cela x)
Revenir en haut Aller en bas
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le Hors-Sujet Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 19:33

ah si, un couteau (de cuisine), tu peux couper des choses en cas de besoin, faire plein de chose :3 l'utilité d'avoir un couteau,c'est un objet ou on peut survivre.
As-tu vu "Seul Au monde" de Robert Zemeckis. C'est mon film culte Smile sinon à voir, même si, c'est sortis en 2000. ^^
Avec ta guitare, si tu veux décortiquer, tu peux prendre du bois,alors qu'il y en a plein, et des cordes, je pense qu'on ne peut pas manger :p donc on ne pourra pas survivre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 8:49

Oh, je réfléchis pas x)

Sinon tu es en vacance toi ?


Là je m'écoute ça: x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le Hors-Sujet Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 13:45

Non non :/ Je suis encore en train de travailler, encore une journee et une semaine avant les vacances ^^"

lol, j'aime bien, un peu de rigolade après un long journée ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:26

Arf, zone parisienne je suppose =/ Je te rassure j'ai rien contre les parisiens, j'ai une belle brochette d'amis là bas x)

Moi je suis en vacance, I am Normande =3

J'ai pas eu le courage d'écouter la vidéo jusqu'à la fin x) Flemme et manque de temps x)
Revenir en haut Aller en bas
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le Hors-Sujet Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 15:47

Mdr, et non,je ne suis pas parisienne d'origine :3 donc je m'en fous.. j'étais dans la zone b ^^

J'essaye d'écouter mais par petit bout Very Happy mais j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Le Hors-Sujet Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 2 EmptySam 20 Avr - 7:39

Bon âmes sensible s'abstenir de regarder la vidéo (m'enfin de l'écouter plutôt) Y a je-ne-sais combien de mots vulgaires et plusieurs morts... =D


Zone B <3 Tu étais de quel coin de France ? #JeSuisCurieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hors-Sujet Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors-Sujet Land   Le Hors-Sujet Land - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hors-Sujet Land
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Christophe Mauri :: Et ailleurs ? :: Salon :: Discussions-
Sauter vers: