c'line
Messages : 90 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce monde.
| Sujet: c'line Ven 21 Sep - 18:38 | |
| Pour commencerPrénom, âge...
- Prénom : C'line
- Pourquoi ce pseudo ? Parce que,c'est mon prénom, juste qu'il n'y a pas de "é"
- Études, profession, classe ? Je suis en Seconde
- Tu aimes ? Lire (bien sûr),Musique (en général),violon,piano,roman policère,Sherlock Holmes,série policière,l'amitié (en général),Guillaume Musso etc...pleins de choses
- Tu n'aimes pas ? La trahison,l'humiliation,l'hypocrisie,le vendredi,la pluie...
- Autre chose ? Rien pour l'instant
Toi et les livresTout un voyage
- Auteur(s) préféré(s) : Guillaume Musso,Robert Muchamore,R.W.Rowling,Christophe Mauri,Harlan Coben etc...
- Livre(s) préféré(s) : "L'appel de L'ange" et "Parce que je t'aime" de Guillaume Musso (encore plein d'autres)
- Pourquoi ? Car ses livres,je les ai aimés,relus une vingtaine de fois,pour oublier les soucis,changer d'univers...
- Dernier livre lu ? "Little Brother" de Cory Doctorow
- Qu'en as tu pensé ? Euh...des moments où je n'ai pas aimés sinon,dès le premier page,j'ai tous lu d'un trait !
- Une citation que tu affectionnes : J'en ai plein..je ne pourrai pas vraiment choisir..
- Autre chose ? Rien
|
| Toi et Christophe MauriTout une histoire ?
- Livre(s) lu(s) de l'auteur : Mathieu Hidalf et la foudre fantôme
- Livre préféré : Mathieu Hidalf et la foudre fantôme
- Pourquoi ? Parce que...
- Comment avez vous découvert les univers de Christophe Mauri ? Une personne m'a donné le titre pour le lire,pour avoir mon avis..(je suis mystérieuse,je sais...)
- Avez vous déjà rencontré Christophe Mauri ? Non
- Dernier lu : Mathieu Hidalf
- Qu'en as-tu pensé : L'univers m'émerveille:)
- Une citation que tu affectionnes : Je n'ai pas encore de citation,que j'aime,je l'attends..
- Autre chose ? Merci,pour la personne qui m'a donné le titre du premier livre de Christophe Mauri.
|
|
Pour finirUn mot pour la fin
- Comment avez vous découvert le forum ? Dans facebook..
- Pourquoi vous y être inscrit ? Pour partager avec d'autres personnes qui ont le même goût.
- Qu'en pensez vous ? Le forum,le mise en page est vraiment très BEAU.
- A quelle fréquence pensez vous venir sur le forum ? (1/jour; 1/semaine; 1/mois...) hum..tous les deux jours (environ)
- Pouvez vous dire UN seul mot pour la fin ? L'espoir
- Et pourquoi celui-ci ? Je ne sais pas:shock:
- Autre chose ? Continuez à faire vivre se forum (il est super bien,il faut juste qu'il y a du monde.. ) Et aussi,désolé pour les fautes d'orthographes...
| |
|
Tom Fondateur
Messages : 294 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : Le royaume astrien
| Sujet: Re: c'line Sam 22 Sep - 13:03 | |
| Très heureux que tu te sois inscrite et que tu aimes Bienvenue ! | |
|
Nathan Le Masqué Fondateur
| Sujet: Re: c'line Sam 22 Sep - 13:03 | |
| Bienvenue C'line ! Robert Muchamore ! Tu as lu lesquels ? Merci pour tout ce que tu as dit sur le forum Ah et aussi: tu n'as lu que Mathieu Hidalf et la foudre fantôme ? | |
|
Tom Fondateur
Messages : 294 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : Le royaume astrien
| Sujet: Re: c'line Sam 22 Sep - 13:04 | |
| Tu as lu le deux avant le un ? Tu veux un avatar au fait ? | |
|
c'line
Messages : 90 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce monde.
| Sujet: Re: c'line Sam 22 Sep - 18:52 | |
| Tom,je t'ai parlé dans facebook,la date du parution (si tu te souviens de moi... ) Pour Robert Muchamore,J'ai lu les cherubs jusqu'à le 5ème tomes,et j'ai sauter pour lire le treizième tome... Bien sûr,j'ai lu les deux tomes de Mathieu Hidalf j'ai oublié ^^". Oui,j'aimerai bien avoir un avatar mais bon..pas grave si j'en ai pas (il n'y a pas de problème). | |
|
| Sujet: Re: c'line Dim 23 Sep - 10:16 | |
| Tom se fera un plaisir de t'en faire un je pense ^^ Tu veux qui sur l'avatar ?
Pour les CHERUB tu ne souhaites pas lire ce que tu as manqués ? | |
|
c'line
| Sujet: Re: c'line Dim 23 Sep - 10:27 | |
| Pour répondre à ta question,je ne sais pas du tout,ce que je veux pour mon avatar,je vais réfléchir,et je te dirais ce que je veux ^^" le plus tôt possible.. et merci pour la proposition.Si si,je voudrais vraiment lire les cherubs manquant,mais en faites,je ne les achète pas,ils ne sont pas encore disponible à la bibliothèque...donc,je les attends ( ) =D | |
|
| Sujet: Re: c'line Dim 23 Sep - 10:28 | |
| ah ok ! | |
|
Tom Fondateur
| Sujet: Re: c'line Dim 23 Sep - 11:23 | |
| Oui bien sur je m'en souviens Ok tu me diras ! | |
|
c'line
| Sujet: Re: c'line Dim 23 Sep - 13:10 | |
| Je voudrais bien Bougetou pour l'avatar mais si tu n'as pas le temps,c'est pas grave, il y a pas de problème | |
|
Tom Fondateur
| Sujet: Re: c'line Dim 23 Sep - 15:10 | |
| | |
|