c'line
Messages : 90 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce monde.
| Sujet: c'line Ven 21 Sep - 18:38 | |
| Pour commencerPrénom, âge...
- Prénom : C'line
- Pourquoi ce pseudo ? Parce que,c'est mon prénom, juste qu'il n'y a pas de "é"
- Études, profession, classe ? Je suis en Seconde
- Tu aimes ? Lire (bien sûr),Musique (en général),violon,piano,roman policère,Sherlock Holmes,série policière,l'amitié (en général),Guillaume Musso etc...pleins de choses
- Tu n'aimes pas ? La trahison,l'humiliation,l'hypocrisie,le vendredi,la pluie...
- Autre chose ? Rien pour l'instant
Toi et les livresTout un voyage
- Auteur(s) préféré(s) : Guillaume Musso,Robert Muchamore,R.W.Rowling,Christophe Mauri,Harlan Coben etc...
- Livre(s) préféré(s) : "L'appel de L'ange" et "Parce que je t'aime" de Guillaume Musso (encore plein d'autres)
- Pourquoi ? Car ses livres,je les ai aimés,relus une vingtaine de fois,pour oublier les soucis,changer d'univers...
- Dernier livre lu ? "Little Brother" de Cory Doctorow
- Qu'en as tu pensé ? Euh...des moments où je n'ai pas aimés sinon,dès le premier page,j'ai tous lu d'un trait !
- Une citation que tu affectionnes : J'en ai plein..je ne pourrai pas vraiment choisir..
- Autre chose ? Rien
|
| Toi et Christophe MauriTout une histoire ?
- Livre(s) lu(s) de l'auteur : Mathieu Hidalf et la foudre fantôme
- Livre préféré : Mathieu Hidalf et la foudre fantôme
- Pourquoi ? Parce que...
- Comment avez vous découvert les univers de Christophe Mauri ? Une personne m'a donné le titre pour le lire,pour avoir mon avis..(je suis mystérieuse,je sais...)
- Avez vous déjà rencontré Christophe Mauri ? Non
- Dernier lu : Mathieu Hidalf
- Qu'en as-tu pensé : L'univers m'émerveille:)
- Une citation que tu affectionnes : Je n'ai pas encore de citation,que j'aime,je l'attends..
- Autre chose ? Merci,pour la personne qui m'a donné le titre du premier livre de Christophe Mauri.
|
|
Pour finirUn mot pour la fin