Lu Dalf
| Sujet: Lu Dalf Sam 15 Sep - 15:11 | |
| Pour commencerPrénom, âge...
- Prénom : Lu Dalf
- Pourquoi ce pseudo ? LU, parce que ce sont les deux premières lettres de mon véritable prénom, et que, surtout, je lis, j'ai lu, et je lirai ! DALF... avez-vous besoin d'un éclaircissement sur ces quelques lettres ?
- Études, profession, classe ? Je suis en Seconde
- Tu aimes ? Lire, lire, lire... lire ! Les films, les séries. Game of Thrones, Sherlock Holmes. Les kiwis. Le sable. Et beaucoup d'autre choses !
- Tu n'aimes pas ? Faire le ménage, la cuisine. Le lundi matin. Les gens qui ne comprennent rien, et ceux qui ont des idées toutes faites dans la caboche. Et les poivrons, aussi.
- Autre chose ? Pas dans l'immédiat, non !
Toi et les livresTout un voyage
- Auteur(s) préféré(s) : Pierre Bottero, George R.R. Martin, Timothée de Fombelle, et beaucoup d'autres !
- Livre(s) préféré(s) : Les trilogies de Pierre Bottero, le Trône de Fer, Tobie Lolness, Vango, Les dix petits nègres d'Agatha Christie, Entre chiens et loups... Mathieu Hidalf !
- Pourquoi ? Ce sont des merveilles ! Et il y en aurait encore des tas et des tas à lister !
- Dernier livre lu ? Les dix petits nègres, d'Agatha Christie
- Qu'en as tu pensé ? C'est une histoire tout simplement excellente, renversante ! A lire, absolument !
- Une citation que tu affectionnes : "Parfois, des mots m'échappent sans que je ne sache d'où ils viennent, ni pourquoi, pareils à des étoiles filantes qui traversent l'univers en tournoyant, des masses brûlantes et lumineuses que rien ne peut arrêter."
Une tribu dans la nuit - Glenda Millard
- Autre chose ? Non
|
| Toi et Christophe MauriTout une histoire ?
- Livre(s) lu(s) de l'auteur : Les 2 tomes de Mathieu Hidalf
- Livre préféré : Mathieu Hidalf et la Foudre Fantôme
- Pourquoi ? Il est plus épais, et surtout, on a l'occasion de découvrir plusieurs bêtises de Mathieu ! Et surtout, on découvre L'Elite...
- Comment avez vous découvert les univers de Christophe Mauri ? Par les certains Tom et Nathan...
- Avez vous déjà rencontré Christophe Mauri ? Non, mais j'espère le voir au Salon du livre de Montreuil cette année !
- Dernier lu : Mathieu Hidalf et la Foudre Fantôme
- Qu'en as-tu pensé : Comme je le disais juste plus haut, j'ai adoré découvrir L'Elite et les nouvelles bêtises de Mahieu
- Une citation que tu affectionnes : Je n'en ai pas relevé et je n'ai pas le livre sous la main... honte sur moi !
- Autre chose ? J'ai hâte de lire le 3e tome !
|
|
Pour finirUn mot pour la fin
- Comment avez vous découvert le forum ? Par les mêmes personnes qui m'ont fait découvrir la série : Tom et Nathan !
- Pourquoi vous y être inscrit ? Pour échanger avec d'autres personnes qui ont aimé l'univers de Mathieu... et Mathieu !
- Qu'en pensez vous ? J'aime beaucoup de design
- A quelle fréquence pensez vous venir sur le forum ? (1/jour; 1/semaine; 1/mois...) 1/semaine
- Pouvez vous dire UN seul mot pour la fin ? Rêver
- Et pourquoi celui-ci ? Parce que.
- Autre chose ? J'espère faire de vieux os par ici !
| |
|
Nathan Le Masqué Fondateur
| Sujet: Re: Lu Dalf Sam 15 Sep - 16:17 | |
| Bienvenue Lu !!!!!! Je suis content de te voir ici ♥ Ah Timothée .... ! Et la citation d'Une tribu dans la nuit ... aaaah ♥ | |
|
Tom Fondateur
Messages : 294 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : Le royaume astrien
| Sujet: Re: Lu Dalf Sam 15 Sep - 16:17 | |
| 1 seule fois par semaine ? Tu me déçois !
Sinon bienvenue Lu Dalf ! Tu es the first ! (A part nous bien sûr !) En tout cas merci pour ta présentation ! Et c'est bien tu as bien mis Bottero en premier à chaque fois !
Vive les kiwis !
(Nous on se fait déjà de vieux os vus comme on est seuls x)) | |
|
Lu Dalf
| Sujet: Re: Lu Dalf Sam 15 Sep - 16:26 | |
| - Citation :
- Bienvenue Lu !!!!!!
Je suis content de te voir ici Ah Timothée .... ! Et la citation d'Une tribu dans la nuit ... aaaah Je savais que la citation allait le plaire, Nathan - Citation :
- 1 seule fois par semaine ? Tu me déçois !
Désolée, Tom ! Non, j'essaierai de venir plus souvent, mais une fois par jour, ça me semble un peu ric-rac... Enfin, je verrai, hein ! Merci pour l’accueil, les garçons | |
|
Tom Fondateur
Messages : 294 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : Le royaume astrien
| Sujet: Re: Lu Dalf Sam 15 Sep - 16:34 | |
| Ok super Tu es bien sûr validée libre à toi de te promener ! Tu veux que je te fasse un avatar avec le chien ? | |
|
| Sujet: Re: Lu Dalf Sam 15 Sep - 16:37 | |
| De rien c'est normal ! Forcément elle est tellement ... ♥ Ya aussi; - Citation :
Ses yeux avaient la couleur des pensées, et sa peau, celle de la lune
P. 96 Ou encore (page 162) - Citation :
- Billy a soufflé dans son harmonica. Il a évoqué tous les endroits où il était allé, tout ce qu'il avait vu dans sa vie, les gens qu'il avait aimé et les autre. Il a joué les heures bleues, les rouges, les jaunes et les noires.
Mais surtout (page 68) quand il dessine ♥ - Citation :
- Je leur ai donné des chevaux pour voyager et des coiffes en plumes d'aigles à se mettre sur la tête. J'ai donné à leurs chevaux une prairie et j'ai mis le galop dans leurs jambes, le vent dans leur crinière et le souffle dans leurs naseaux.
| |
|
Tom Fondateur
| Sujet: Re: Lu Dalf Dim 16 Sep - 13:41 | |
| | |
|
Lu Dalf
| Sujet: Re: Lu Dalf Dim 16 Sep - 15:52 | |
| J'adore ces citations ! Elles sont toutes magnifiques ! | |
|
| Sujet: Re: Lu Dalf Dim 16 Sep - 16:03 | |
| | |
|
Tom Fondateur
| Sujet: Re: Lu Dalf Sam 22 Sep - 13:04 | |
| Trop ! | |
|