Tom Fondateur
Messages : 294 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : Le royaume astrien
| Sujet: Tom, un admin' déjanté ! Dim 1 Juil - 12:28 | |
| Pour commencer Prénom, âge...- Prénom : Tom
- Pourquoi ce pseudo ? C'est mon prénom ;^p
- Études, profession, classe ? Je passe en 1ère Littéraire
- Tu aimes ? Lire, écrire, dessiner, jouer de la guitare, faire des photos, lire, le soleil, la brise sur mon visage, écrire, apprendre, faire des belles créations, lire, le cinéma, les films d'animations, quand le soir le ciel devient rose, la pluie qui lave ma colère, les miroirs, les étoiles, me dire comme on vit différemment sur la terre, le tarot, les jeux de société, Dixit, le latin, les yeux d'enfants qui pétillent, le jaune, écrire, et encore lire...
- Tu n'aimes pas ? Les hypocrites, voir le temps passer trop vite, perdre mon temps, la mort, le noir, être seul, ne pas lire, lire trop lentement, mal écrire, les sciences, les attentats, la faim dans le monde, les inégalités, les épinards et autres légumes en folie...
- Autre chose ? J'aime la vie !
Toi et les livres Tout un voyageToi et Christophe Mauri Tout une histoire ?- Livre(s) lu(s) de l'auteur : Les deux premiers tomes de Mathieu Hidalf, et le premier tome de sa trilogie écrite quand il était jeune, L'épée des morts
- Livre préféré : Le premier défi de Mathieu Hidalf
- Pourquoi ? Car il est plein d'ingéniosité, de malice, de fantasy et c'est un univers enchanté proche du conte unique et merveilleux !
- Comment avez vous découvert les univers de Christophe Mauri ? Par le blog de Gallimard Jeunesse, On lit plus fort, qui en a parlé à sa sortie et j'ai tout de suite voulu le lire !
- Avez vous déjà rencontré Christophe Mauri ? Oui, une fois, au salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil en 2011 et c'est quelqu'un de formidable !
- Dernier lu : Matieu Hidalf et la foudre fantôme
- Qu'en as-tu pensé : Un second tome plus sombre, mais aussi génial et merveilleux que le premier, avec des mystères et des intrigues qui s'épaississent, à notre plus grand bonheur !
| |
Pour finir Un mot pour la fin- Pourquoi
vous y être inscrit avez vous créé ce forum ? J'ai voulu créer ce forum avec mon frère pour qu'on puisse parler de Christophe Mauri, et pour partager ces supers univers qu'il a créé !
- A quelle fréquence pensez vous venir sur le forum ? (1/jour; 1/semaine; 1/mois...) Au moins une fois par jour !
- Pouvez vous dire UN seul mot pour la fin ? Magie
- Et pourquoi celui-ci ? Car chaque lecture en est empreinte
- Autre chose ?
Merci à tous ceux qui s'inscriront !
| |
|