Sujet: Evenement special, debut des RP Dim 27 Déc - 20:45
J'inaugure les demandes en vous proposant un evenement special, la rentree.
Titre >
11 ans passes, enfin la rentree
Un peu plus d'infos...
▲ Les personnages participants : Tout ceux qui veulent ▲ Prive ou libre : Libre ▲ Lien vers le RP : A venir.... Je rajoute quelques infos, il s'agit de la rentree qui inclut dans le RP sur une journee (pas une journee IRL bien sur...), votre premiere entree "officielle"dans l'Elite en tant que Pretendant, les adieux eventuels avec votre famille, la decouverte de votre lit et pour finir, la remise des epreuves du Premier Mois. Je propose de commencer a la rentree au plus tot.
Xelite
Sujet: Re: Evenement special, debut des RP Mar 29 Déc - 15:16
Bon, désolée pour le double-post, "j'inscris" Nathanaël pour l'événement. Ah oui du coup, précisez que vous venez parce que si quelqu'un commence à poster sans avoir prévenu qu'il faisait parti du RP, ça fera un peu de bazar.
Magda ^^
Messages : 25 Date d'inscription : 17/11/2015 Age : 22 Localisation : Mouhaha, vous ne saurez pas !!
Sujet: Re: Evenement special, debut des RP Mer 30 Déc - 11:16
Même si la fiche présentation n'est pas tout à fait finie (presque) "j'inscrit" les deux jumelles à l’événement. Nos fiches seront publiées ce soir.
Magda ^^
Messages : 25 Date d'inscription : 17/11/2015 Age : 22 Localisation : Mouhaha, vous ne saurez pas !!
Sujet: Re: Evenement special, debut des RP Lun 4 Jan - 17:34
au fait c'est quand ?
Xelite
Sujet: Re: Evenement special, debut des RP Lun 4 Jan - 17:48
Je ne sais pas tres bien. Je mettrais peut-etre le debut ce soir mais je ne te garantis rien.
Si jamais quelqu'un d'autre passe, il peut venir meme si c'est deja commence...