Fan de Christophe Mauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans de Christophe Mauri et de Mathieu Hidalf !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiche personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xelite

Xelite


Messages : 64
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24

Fiche personnage Empty
MessageSujet: Fiche personnage   Fiche personnage EmptyDim 27 Déc - 13:13

Voila de quoi presenter votre personnage, je ne suis pas tres douee en codage mais j'ai fait de mon mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour commencer
Prénom, âge...

  • Nom : ICI
  • Prenom : ICI
  • Sexe : ICI
  • Age : ICI
  • Objectif(s) eventuel(s) : ICI




Un peu de vous
Prénom, âge...

  • Prénom : ICI
  • Age : ICI
  • Avez-vous deja fait des RP ? ICI
  • Votre compte principal ? ICI
  • Autre chose ? ICI



Pour aller plus loin
Des choses a savoir sur toi


  • Description physique : Essayez de developper (environ 5 lignes)
  • Description mentale : Les qualites et les defauts de votre personnage
  • Capacites : Ce que votre personnage sait faire, en restant realiste.
  • Histoire : Ce qu'il vous est arrive jusqu'a votre rentree dans l'Elite


     (c) Benjamin Bachelier




Code:

[img]http://i45.servimg.com/u/f45/17/55/78/65/forum_39.png[/img]

<div style="padding:5px; width:500px; margin:auto; border:8px solid #A44040; background-color:#ffdbc1; -moz-border-radius:20px; -khtml-border-radius:20px; -webkit-border-radius:20px; border-radius:20px;">
[center]<DIV style="BORDER-BOTTOM: darkred 6px double;"><FONT style="FONT-SIZE:24pt; COLOR:black; LINE-HEIGHT:14pt; FONT-FAMILY:georgia; LETTER-SPACING:-1px">Pour commencer</FONT></DIV></font>[size=14][i][color=black]Prénom, âge...[/color][/i][/size][/center]
[justify][list][*][b]Nom :[/b] ICI
[*][b]Prenom :[/b] ICI
[*][b]Sexe :[/b] ICI
[*][b]Age :[/b] ICI
[*][b]Objectif(s) eventuel(s) :[/b] ICI
[/list][/justify]
</div>
<div style="padding:3px; padding-left:6px; border-left:4px solid #d0d0d0; background-color:#f1f1f1; margin-left:20px;">
<div style="padding:5px; width:500px; margin:auto; border:8px solid #A44040; background-color:#ffdbc1; -moz-border-radius:20px; -khtml-border-radius:20px; -webkit-border-radius:20px; border-radius:20px;">
[center]<DIV style="BORDER-BOTTOM: darkred 6px double;"><FONT style="FONT-SIZE:24pt; COLOR:black; LINE-HEIGHT:14pt; FONT-FAMILY:georgia; LETTER-SPACING:-1px">Un peu de vous</FONT></DIV></font>[size=14][i][color=black]Prénom, âge...[/color][/i][/size][/center]
[justify][list][*][b]Prénom :[/b] ICI
[*][b]Age :[/b] ICI
[*][b]Avez-vous deja fait des RP ?[/b] ICI
[*][b]Votre compte principal ?[/b] ICI
[*][b]Autre chose ?[/b] ICI
[/list][/justify]
</div>
<div style="padding:3px; padding-left:6px; border-left:4px solid #d0d0d0; background-color:#f1f1f1; margin-left:20px;">
<DIV style="BORDER-BOTTOM: darkred 6px double;"><FONT style="FONT-SIZE:24pt; COLOR:black; LINE-HEIGHT:14pt; FONT-FAMILY:georgia; LETTER-SPACING:-1px">Pour aller plus loin</FONT></DIV></font>[color=#000000][size=14][i]Des choses a savoir sur toi[/i][/size][/color]

[table][tr][td][justify][list][*][b]Description physique :[/b] Essayez de developper (environ 5 lignes)
[*][b]Description mentale :[/b] Les qualites et les defauts de votre personnage
[*][b]Capacites :[/b] Ce que votre personnage sait faire, en restant realiste.
[*][b]Histoire :[/b] Ce qu'il vous est arrive jusqu'a votre rentree dans l'Elite
[/list][/justify][/td]
[td][list]<div style="background: lightgrey; width: 240px; height: 240px; -moz-border-radius: 8px;">  (c) Benjamin Bachelier[/list][/td][/tr][/table]
</div>

J'espere que vous n'aurez pas de probleme, pensez bien a creer un nouveau sujet.
J'en profite pour m'excuser, mon ordi est tres vieux et il n'y a pas d'accents doncj'ai un peu de mal.
Un dernier point dont j'ai oublie de parler, les personnages peuvent avoir des liens de parente avec les personnages du livre tant que ce n'est pas trop tire par les cheveux.
Non, votre personnage ne peut pas etre le fils cache de Louis Serra et de la comtesse Dacourt...
Revenir en haut Aller en bas
Magda ^^

Magda ^^


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 22
Localisation : Mouhaha, vous ne saurez pas !!

Fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage   Fiche personnage EmptyLun 28 Déc - 10:10

ok mais avec sarah 821 on sera jumelles donc une présentation pour deux


Dernière édition par Magda ^^ le Mar 29 Déc - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxamies.wix.com/le-flamant-vert
Xelite

Xelite


Messages : 64
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24

Fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage   Fiche personnage EmptyLun 28 Déc - 15:01

Coucou, j'ai quelques petites choses à te faire améliorer si possible (je sais, je suis pénible...) Comme à priori on est tous Prétendant de première branche, on est censés avoir 11 ou 12 ans tu peux sinon expliquer dans ton histoire ce qu'il s'est passé pour que tu entres à 14 ans seulement. Est-ce que c'est normal que tu n'aies pas de nom ?
Et enfin est-ce que tu pourrais développer un peu la dernière partie ? et créer un nouveau sujet pour les fiches de présentation, s'il te plaît ?
Je suis désolée je suis un peu pointilleuse, je vais essayer de poster ma fiche ce soir, ça pourra te donner une idée de ce à quoi je pensais (c'est pas du tout pour te rabaisser ou quoi, j'ai trop peur de vexer les gens, ma première fiche de présentation de personnage, pour te donner une idée, j'ai mis un mois à la retoucher avant d'être validée. Te décourage pas !) Bon, en fait mauvaise exemple pour l'histoire, tu n'es pas obligé de faire autant mais tu vois en gros deux trois moments de la vie de ton personnage qui soient vraiment importants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage   Fiche personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Christophe Mauri :: Le Nouveau Royaume :: RPG (Rôle Playing Game)-
Sauter vers: