Fan de Christophe Mauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans de Christophe Mauri et de Mathieu Hidalf !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Moi, La Foudre Fantôme ...!

Aller en bas 
+2
Tom
Astria***
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astria***

Astria***


Messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 21
Localisation : Ecole de l'Elite ...

Moi, La Foudre Fantôme ...! Empty
MessageSujet: Moi, La Foudre Fantôme ...!   Moi, La Foudre Fantôme ...! EmptyJeu 2 Oct - 15:25

Moi, La Foudre Fantôme ...! Forum_39


Pour commencer
Prénom, âge...

  • Prénom : Manon
  • Age : 11 (presque 12, le 31 octobre ! )
  • Pourquoi ce pseudo ? Euh, ben ... Parce que La Foudre Fantôme est sûrement un des personnages qui m'a le plus intrigué avec sa grâce et tous les mystères qui l'entourait. En plus j'adore la couleur argenté, alors maintenant vous savez tout !
  • Études, profession, classe ? Hum ... 5EME !
  • Tu aimes ? Alors ... Lire, Écrire, Rêver, L'eau, La musique, Les pirates, l'aventure, la magie ... et surtout ... Tan, tan, taaaaan ! MATHIEU HIDALF !
  • Tu n'aimes pas ? Pfff ... Que Mathieu Hidalf se termine, évidemment !
  • Autre chose ? Oui, je voulais juste dire que j'étais déjà sur ce forum mais que j'avais oublié de me présenter ! Je suis absolument ravi d'être ici ! C'est une véritable réussite de Tom et Nathan le Masqué et les membres sont géniaux ! ( Je sais que je l'ai déjà dit mais je tenais à le REdire ! )



Toi et les livres
Tout un voyage


  • Auteur(s) préféré(s) : Christophe Mauri, Maitre Magimel ... Oups !
  • Livre(s) préféré(s) : Vous ne le savez pas ? MATHIEU HIDALF !
  • Pourquoi ? Ben parce que je l'adore et puis c'est tout ! NA ! ( Nan, sérieusement j'adore tous les livres fantastiques et puis quand on m'a offert Mathieu Hidalf ça a été le coup de Foudre ! ( Clin d'oeil ! Vous saisissez ? Foudre, Foudre Fantôme ! Mwaaah ! )
  • Dernier livre lu ? La Dernière Épreuve de Mathieu Hidalf !
  • Qu'en as tu pensé ? GENIAL e j'attends la suite avec impatience ! ( Je sais ... y'a pas de suite ... )
  • Une citation que tu affectionnes : ???
  • Autre chose ? COUCOU ! ( Je suis folle ! )



    Moi, La Foudre Fantôme ...! 12051204192435537 Moi, La Foudre Fantôme ...! 120512033704568654
    Moi, La Foudre Fantôme ...! 120512033705709235 Moi, La Foudre Fantôme ...! 120512033709617718
    (c) Moony Wolf



Toi et Christophe Mauri
Tout une histoire ?


  • Livre(s) lu(s) de l'auteur : La série Mathieu Hidalf !
  • Livre préféré : Mathieu Hidalf ... ( Vous me faisais répétez là ! )
  • Pourquoi ? Parce que !
  • Comment avez vous découvert les univers de Christophe Mauri ? On m'a offert le tome 1 et là, ça a été le coup de FOUDRE ! Hahahaha !
  • Avez vous déjà rencontré Christophe Mauri ? Fort malheureusement, non !
  • Autre chose ? Nan



    Moi, La Foudre Fantôme ...! Forum_40 Moi, La Foudre Fantôme ...! Forum_43
    Moi, La Foudre Fantôme ...! Forum_41 Moi, La Foudre Fantôme ...! Forum_42
    (c) Benjamin Bachelier





Pour finir
Un mot pour la fin

  • Comment avez vous découvert le forum ? Je cherchais absolument un endroit où des gens me comprendraient ! Alors j'ai tapé MATHIEU HIDALF et là, je suis tombé sur ce merveilleux endroit !
  • Pourquoi vous y être inscrit ? Parce que j'aime MATHIEU HIDALF !
  • Qu'en pensez vous ? Je l'ai déjà dit ! Il est plus que GENIAL !
  • A quelle fréquence pensez vous venir sur le forum ? (1/jour; 1/semaine; 1/mois...) Ben je viens assez souvent, non ? Donc tous les jours !
  • Pouvez vous dire UN seul mot pour la fin ? ??? Mathieu Hi ... Nan pas encore ...
  • Et pourquoi celui-ci ? ...

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Fondateur
Tom


Messages : 294
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Le royaume astrien

Moi, La Foudre Fantôme ...! Empty
MessageSujet: Re: Moi, La Foudre Fantôme ...!   Moi, La Foudre Fantôme ...! EmptyJeu 2 Oct - 18:17

Génial cette présentation merci de l'avoir enfin faite Wink
Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
https://fandechristophemauri.1fr1.net
Astria***

Astria***


Messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 21
Localisation : Ecole de l'Elite ...

Moi, La Foudre Fantôme ...! Empty
MessageSujet: Re: Moi, La Foudre Fantôme ...!   Moi, La Foudre Fantôme ...! EmptyJeu 2 Oct - 18:41

Hum ... Et toi Tom ! Tu n'as pas fait de présentation ! Si tu nous disais enfin qui tu es ? ( Personnellement je crois que tu es un élitien ou un Hélios ... Qui sait ! Mwaaah ! )

La Foudre Fantôme ...
Revenir en haut Aller en bas
Astria***

Astria***


Messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 21
Localisation : Ecole de l'Elite ...

Moi, La Foudre Fantôme ...! Empty
MessageSujet: Re: Moi, La Foudre Fantôme ...!   Moi, La Foudre Fantôme ...! EmptyJeu 2 Oct - 19:00

Ah oui ! J'ai oublié de préciser : Niveau physique je ressemble beaucoup à Mathieu. En effet : Cheveux bruns et yeux noirs !
Mais dans le reste c'est tout le contraire ! Je suis une fille, j'ai trois frères, je cherche tout le temps à m'améliorer et je pense être assez bonne à l'école étant donné que j'ai eu la deuxième meilleure moyenne de mon collège ! ( j'ai l'impression que je me vante un peu là, non ? Razz ). Bref, tout le contraire ! Des fois j'aimerai ressembler plus à Mathieu ... Mais bon ...

La Foudre Fantôme ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Fondateur
Tom


Messages : 294
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Le royaume astrien

Moi, La Foudre Fantôme ...! Empty
MessageSujet: Re: Moi, La Foudre Fantôme ...!   Moi, La Foudre Fantôme ...! EmptyVen 3 Oct - 15:28

Haha ok ok Smile
Si on est dans une autre catégorie c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fandechristophemauri.1fr1.net
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Moi, La Foudre Fantôme ...! Empty
MessageSujet: Re: Moi, La Foudre Fantôme ...!   Moi, La Foudre Fantôme ...! EmptyVen 3 Oct - 16:01

Les admins sont la partie "élite" dans les présentations Smile (car ils le valent bien, comme chez Garnier) ta présentation est franchement sympa à lire, et tu me confirmes encore que tu es une personne adorable Smile 



Foudre' a écrit:
Je cherchais absolument un endroit où des gens me comprendraient ! Alors j'ai tapé MATHIEU HIDALF et là, je suis tombé sur ce merveilleux endroit !



Pendant trois secondes j'ai cru que tu avais tapé (dans le sens frapper) Mathieu Hidalf pour tomber ici *rire* C'est la fin de journée je crois, ça ne me réussit pas


Bienvenue ici, ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Fondateur
Tom


Messages : 294
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Le royaume astrien

Moi, La Foudre Fantôme ...! Empty
MessageSujet: Re: Moi, La Foudre Fantôme ...!   Moi, La Foudre Fantôme ...! EmptyVen 3 Oct - 16:08

Haha Nawan x) elle ressemble peut-être à Mathieu mais elle ne le connaît pas en vrai x) remarque ça ferait une bonne scène coupée pour le forum Cool
Rebienvenue on te souhaite haha
Revenir en haut Aller en bas
https://fandechristophemauri.1fr1.net
Astria***

Astria***


Messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 21
Localisation : Ecole de l'Elite ...

Moi, La Foudre Fantôme ...! Empty
MessageSujet: Re: Moi, La Foudre Fantôme ...!   Moi, La Foudre Fantôme ...! EmptyVen 3 Oct - 19:13

Quooooi ? J'aurai frappé Mathi... Bien sûr que non ! Je ne l'aurais jamais frappé ! Sinon, je me serai faite à mon tour taper par tout l'entourage de Mathieu ! Razz Remarque comme l'a dit Tom, ça aurait fait une bonne scène coupée !
Et Tom ... Qu'est ce qui te fait dire que je ne connais pas Mathieu personnellement ... MOUAAAAH !!!!

La Foudre Fantôme ...
Revenir en haut Aller en bas
Astria***

Astria***


Messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 21
Localisation : Ecole de l'Elite ...

Moi, La Foudre Fantôme ...! Empty
MessageSujet: Re: Moi, La Foudre Fantôme ...!   Moi, La Foudre Fantôme ...! EmptyVen 3 Oct - 19:16

Ah oui et ... Tu ne t'ai toujours pas présenté, Tom, HUM ! Toi, aussi Nawan ! Allez ! Je l'ai fait, c'est à votre tour, n'essayer pas d'y échapper ! Je vous ai à l’œil ! MOUAAAAH !


La Foudre Fantôme ... ( Si après ça on ne me prends toujours pas pour une folle ... )
Revenir en haut Aller en bas
Astria***

Astria***


Messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 21
Localisation : Ecole de l'Elite ...

Moi, La Foudre Fantôme ...! Empty
MessageSujet: Re: Moi, La Foudre Fantôme ...!   Moi, La Foudre Fantôme ...! EmptyVen 3 Oct - 19:32

Ah si ! Nawan c'est bon ! T'as eu chaud ! J'ai vu ta présentation juste super ! Par contre Tom, non ! Et son jumeau non plus d'ailleurs !  Nathan le Masqué est demander à l’accueil ! Je répète : Nathan !

La Foudre Fantôme ... ( Eh oui, je l'ai redis ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Moi, La Foudre Fantôme ...! Empty
MessageSujet: Re: Moi, La Foudre Fantôme ...!   Moi, La Foudre Fantôme ...! EmptyVen 3 Oct - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Fondateur
Tom


Messages : 294
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Le royaume astrien

Moi, La Foudre Fantôme ...! Empty
MessageSujet: Re: Moi, La Foudre Fantôme ...!   Moi, La Foudre Fantôme ...! EmptySam 4 Oct - 8:46

Voilà elle a tout dit Wink
La Foudre Fantôme évite les messages doubles, édite le précédent quand tu veux ajouter quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandechristophemauri.1fr1.net
Astria***

Astria***


Messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 21
Localisation : Ecole de l'Elite ...

Moi, La Foudre Fantôme ...! Empty
MessageSujet: Re: Moi, La Foudre Fantôme ...!   Moi, La Foudre Fantôme ...! EmptySam 4 Oct - 10:51

C'est d'accord pour les messages doubles, je vais essayer de ne plus en marquer ...
D'accord, tu as fait une présentation Tom et elle est magnifique ! Grrr, ça m’énerve que tu écries si bien !  Nathan aussi ! Du coup, maintenant je vous déteste tout les deux ! ( Pour rire évidemment ! )  Razz

La Foudre Fantôme ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Le Masqué
Fondateur
Nathan Le Masqué


Messages : 134
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

Moi, La Foudre Fantôme ...! Empty
MessageSujet: Re: Moi, La Foudre Fantôme ...!   Moi, La Foudre Fantôme ...! EmptySam 11 Oct - 15:59

C'est adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouquinsenfolie.blogspot.fr
Astria***

Astria***


Messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 21
Localisation : Ecole de l'Elite ...

Moi, La Foudre Fantôme ...! Empty
MessageSujet: Re: Moi, La Foudre Fantôme ...!   Moi, La Foudre Fantôme ...! EmptySam 11 Oct - 17:34

Oui ! Moi aussi j'adore quand on me déteste ! Razz
Nan, sérieusement vous êtes géniaux !

La Foudre Fantôme ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Fondateur
Tom


Messages : 294
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Le royaume astrien

Moi, La Foudre Fantôme ...! Empty
MessageSujet: Re: Moi, La Foudre Fantôme ...!   Moi, La Foudre Fantôme ...! EmptyDim 12 Oct - 10:42

C'est adorable et nous on t'aime bien haha ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://fandechristophemauri.1fr1.net
c'line

c'line


Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Moi, La Foudre Fantôme ...! Empty
MessageSujet: Re: Moi, La Foudre Fantôme ...!   Moi, La Foudre Fantôme ...! EmptyDim 12 Oct - 18:09

La Foudre Fantôme, j'adore ta présentation ! Very Happy
Faut que je le lis tous les présentations du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Astria***

Astria***


Messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 21
Localisation : Ecole de l'Elite ...

Moi, La Foudre Fantôme ...! Empty
MessageSujet: Re: Moi, La Foudre Fantôme ...!   Moi, La Foudre Fantôme ...! EmptyDim 12 Oct - 18:46

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Astria***

Astria***


Messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 21
Localisation : Ecole de l'Elite ...

Moi, La Foudre Fantôme ...! Empty
MessageSujet: Re: Moi, La Foudre Fantôme ...!   Moi, La Foudre Fantôme ...! EmptyMer 15 Oct - 15:25

P.S : C'est toujours moi ! La Foudre Fantôme ! Vous me reconnaissez ? J'ai changer de pseudo, d'avatar et de signature ! Maintenant c'est à vous de décidez ! Vous préfériez avant ou comme je suis maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Moi, La Foudre Fantôme ...! Empty
MessageSujet: Re: Moi, La Foudre Fantôme ...!   Moi, La Foudre Fantôme ...! EmptyMer 15 Oct - 17:56

Ah c'est toi Smile Je me demandais qui tu étais ! Ben, c'est tout aussi bien qu'avant, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astria***

Astria***


Messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 21
Localisation : Ecole de l'Elite ...

Moi, La Foudre Fantôme ...! Empty
MessageSujet: Re: Moi, La Foudre Fantôme ...!   Moi, La Foudre Fantôme ...! EmptyMer 15 Oct - 18:15

Tu ne m'avais pas reconnu, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Astria***

Astria***


Messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 21
Localisation : Ecole de l'Elite ...

Moi, La Foudre Fantôme ...! Empty
MessageSujet: Re: Moi, La Foudre Fantôme ...!   Moi, La Foudre Fantôme ...! EmptyMer 15 Oct - 19:04

Et toi tu as raccourci ton nom ! Pourquoi tu ne mets plus Erwan ? ( Je sais même pas si je l'ai bien
 écrit ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Moi, La Foudre Fantôme ...! Empty
MessageSujet: Re: Moi, La Foudre Fantôme ...!   Moi, La Foudre Fantôme ...! EmptyJeu 16 Oct - 19:31

Arwen Smile Flemme de tapper un pseudo si long en me connectant x) Non et puis, Nawan c'est plus court, c'est plus moi :3 Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Astria***

Astria***


Messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 21
Localisation : Ecole de l'Elite ...

Moi, La Foudre Fantôme ...! Empty
MessageSujet: Re: Moi, La Foudre Fantôme ...!   Moi, La Foudre Fantôme ...! EmptyVen 17 Oct - 11:47

Okiiii ! Enfin moi je trouve que ton prénom est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Nawan

Nawan


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Avec Griffrigor dans la bibliothèque

Moi, La Foudre Fantôme ...! Empty
MessageSujet: Re: Moi, La Foudre Fantôme ...!   Moi, La Foudre Fantôme ...! EmptyVen 17 Oct - 14:13

Ce n'est pas mon prénom, juste un pseudonyme (que j'utilise partout en fait) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, La Foudre Fantôme ...! Empty
MessageSujet: Re: Moi, La Foudre Fantôme ...!   Moi, La Foudre Fantôme ...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, La Foudre Fantôme ...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Christophe Mauri :: La Grille épineuse :: Inscrivez votre nom :: Les Prétendants Elitiens-
Sauter vers: