Fan de Christophe Mauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans de Christophe Mauri et de Mathieu Hidalf !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nathan, le lecteur Masqué ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Le Masqué
Fondateur
Nathan Le Masqué


Messages : 134
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

Nathan, le lecteur Masqué ... Empty
MessageSujet: Nathan, le lecteur Masqué ...   Nathan, le lecteur Masqué ... EmptyLun 3 Sep - 16:50

Nathan, le lecteur Masqué ... Forum_39


Pour commencer
Prénom, âge...
  • Prénom : Nathan
  • Age : 15 ans
  • Pourquoi ce pseudo ? Pour le masque de Venise que j'ai acheté là-bas et qui est symbole de mon blog ...
  • Études, profession, classe ? 1 ère L Théâtre
  • Tu aimes ? lire, écrire, le piano, les playmobil, le cordon bleu accompagné de pommes dauphines, le chocolat, les Kinder, retomber en enfance, les Disney.Pixar, Forrest Gump, la BO d'Amélie Poulain, le film, Hunger Games, Avatar, Twilight, Vampire Diaries, Fais pas ci Fais pas ça, Desperate Housewives, Foudre, l'émotion...
  • Tu n'aimes pas ? Les imbéciles, vantards, frimeurs et autres abrutis dans ce genre, les moqueries, la fausse modestie, le malheur, la guerre, les films-comédie sans aucun intérêt, les musiques qui ont des thèmes futiles et inintéressants, le rap ...
  • Autre chose ? Rien


Toi et les livres
Tout un voyage

  • Auteur préféré : Timothée de Fombelle bien sûr ♥
  • Livre(s) préféré(s) : Tobie Lolness et autres Timothée de Fombelle / la saga des lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl / Mathieu Hidalf / Le dernier jour de ma vie, Le chagrin du roi mort, Le Cas Jack Spark, Cherub ...
  • Pourquoi ? Pourquoi ?? Mais parce que ce sont des perles ! Je peux en lister plein encore ... ♥
  • Dernier livre lu ? Angel Fire
  • Qu'en as tu pensé ? J'ai été pris d'un bout à l'autre du livre. Ce livre est une bombe à retardement, l'action ne se déroule que sur quelques semaines mais c'est un concentré d'action, de rebondissements et de souffrance ... Intégrant un triangle amoureux à ce tome 2, l'auteur n'en reste pas moins originale et aaaaah elle nous prend par les sentiments ! Surprenant et efficace, Angel est une série qui est un cocktail explosif d'amour et de religion !
  • Une citation que tu affectionnes : "J'ai tendu des cordes, de clocher à clocher; des guirlandes, de fenêtre à fenêtre; des chaînes d'or, d'étoile à étoile et je danse." Arthur Rimbaud (exergue de Vango - Timothée de Fombelle)
  • Autre chose ? Non

    Nathan, le lecteur Masqué ... 12051204192435537 Nathan, le lecteur Masqué ... 120512033704568654
    Nathan, le lecteur Masqué ... 120512033705709235 Nathan, le lecteur Masqué ... 120512033709617718
    (c) Moony Wolf


Toi et Christophe Mauri
Tout une histoire ?

  • Livre(s) lu(s) de l'auteur : Les Mathieu Hidalf
  • Livre préféré : Le premier
  • Pourquoi ? Parce qu'on découvre l'univers et parce que sa bêtise est renversante et m'a surpris !
  • Comment avez vous découvert les univers de Christophe Mauri ? Grâce à Timothée de Fombelle et onlitplusfort.skyrock.com
  • Avez vous déjà rencontré Christophe Mauri ? Oui au salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil 2012
  • Dernier lu : Mathieu Hidalf et la foudre fantôme
  • Qu'en as-tu pensé : Plus sombre, plus complexe et très riche ! Il y a vraiment beaucoup de rebondissements, tellement que j'en oublie la plupart ! On en apprend plus et en même temps on se pose plein de questions ... et puis on découvre l'école Elitienne, un lieu fascinant ...

    Nathan, le lecteur Masqué ... Forum_40 Nathan, le lecteur Masqué ... Forum_43
    Nathan, le lecteur Masqué ... Forum_41 Nathan, le lecteur Masqué ... Forum_42
    (c) Benjamin Bachelier




Pour finir
Un mot pour la fin

  • Qu'en pensez vous ? Je suis fier de nous !
  • A quelle fréquence pensez vous venir sur le forum ? (1/jour; 1/semaine; 1/mois...) 1/jour !
  • Pouvez vous dire UN seul mot pour la fin ? Vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://bouquinsenfolie.blogspot.fr
 
Nathan, le lecteur Masqué ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de Nathan
» [Interview] Par Nathan
» Avis de Nathan
» Avis de Nathan !
» Avis de Tom et Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Christophe Mauri :: La Grille épineuse :: Inscrivez votre nom :: L'Elite-
Sauter vers: