Fan de Christophe Mauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans de Christophe Mauri et de Mathieu Hidalf !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Nathanaël Archer

Aller en bas 
AuteurMessage
Xelite

Xelite


Messages : 64
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24

Présentation Nathanaël Archer Empty
MessageSujet: Présentation Nathanaël Archer   Présentation Nathanaël Archer EmptyMar 29 Déc - 15:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour commencer
Prénom, âge...

  • Nom : Archer
  • Prenom : Nathanaël
  • Sexe : Masculin
  • Age : 12 ans
  • Objectif(s) eventuel(s) : Devenir Elitien et que sa famille soit fière de lui




Un peu de vous
Prénom, âge...

  • Prénom : Xénia
  • Age : 15 ans
  • Avez-vous deja fait des RP ? Oui
  • Votre compte principal ? Xelite
  • Autre chose ? /



Pour aller plus loin
Des choses a savoir sur toi


  • Description physique : Nathanaël est un garçon plutôt fin à la musculature moyennement développée. Il a des cheveux noirs coupés en brosse car ses traits plutôt fins lui font penser à ceux d'une fille ce qu'il ne supporte pas. Il a de beaux yeux gris et de grands cils qui s'ajoutent à ses traits féminins. La ligne de sa mâchoire est assez marquée et son nez n'est pas très droit à cause d'un jeu avec son cousin quand il avait 6 ans. Il est de taille assez moyenne mais ses traits attirent l'attention.
  • Description mentale : Nathanaël est un garçon sérieux et timide, il essaye toujours de cacher ses émotions et ce qu'il ressent et a beaucoup de mal à faire confiance aux autres. Il est plutôt solitaire et lui-même n'a pas confiance en ses capacités bien qu'il soit très intelligent et réfléchi. C'est aussi un garçon très sensible mais il a appris au fil des années à se construire une carapace pour ne pas se laisser dominer. Malheureusement, il se laisse très rarement aller et ses proches craignent que tout ce qu'il garde ne le détruise petit à petit mais il n'arrive pas à se confier. Il peut être assez colérique et personne ne se risque à trop l'embêter excepté son petit frère qu'il aime énormément même s'il ne le montre pas.
  • Capacites : Nathanaël ne vient pas d'une famille très riche même s'il n'a jamais été dans le besoin et que sa tante les a beaucoup aidé, c'est d'ailleurs elle qui paye la scolarité de son neveu. Il a cependant eu un entraînement assez rigoureux car son père est soldat et sa mère travaille dans un élevage de chevaux, il monte extrêmement bien à cheval et son père lui a appris à se battre dès que sa femme l'a laissé faire, d'abord à main nues puis avec un bâton, des poignards et enfin, une épée.
  • Histoire : "...Et c'est comme cela que Louis Serra est devenu le plus grand capitaine de tout les temps..."

    Nicolas Archer, ses deux fils sur les genoux, venait de finir leur histoire préférée tandis que sa femme, Julia, attendait patiemment de pouvoir coucher ses enfants.

    -Papa, raconte encore une histoire, s'il te plaît.

    -Non, il est trop tard, intervint Julia, Nathanaël et Léonard, dites bonsoir à Papa, on monte.

    Les deux garçons embrassèrent leur père avant de monter dans leur chambre sous le regard attendri de leurs parents.

    -J'ai hâte qu'ils deviennent Prétendants

    -Voyons, Nicolas, Nathanaël va avoir juste sept ans, et qui te dit qu'ils voudront entrer dans l'Elite...

    -J'économise depuis la naissance de Nathanaël pour payer sa scolarité. J'en ai tellement envie...

    -Je sais mais vivre tes rêves au travers de tes enfants n'est pas une bonne idée... Néanmoins, je pense que Nath et Léo en ont autant envie que toi.

                                                        ***

    "Joyeux anniversaire Nathanaël !"

    Le jeune garçon redressa brusquement la tête, cette voix, il rêvait de l'entendre mais il n'aurait jamais cru qu'il viendrait.

    -Tristan ! Tu es venu !

    -Tu ne croyais tout de même pas que j'allais manquer ton douzième anniversaire, dit son cousin en lui ébouriffant affectueusement les cheveux, ça fait six ans que je l'attends !

    -C'est vrai que tu es devenu Pré-Elitien ? Et sur nomination directe de Louis Serra ?

    -Oui, et toi, tu prépares bien ton épreuve ?

    -Ah ça oui, je connais tout mes livres sur l'Elite par coeur, sur ça tu peux me faire confiance. Et Papa m'entraîne tout les jours au combat. Et, dis, c'est vrai que tu as rencontré Mathieu    Hidalf ?

    Tristan Boidoré sourit devant l'ardeur de son jeune cousin, il ne l'avait pas vu depuis au moins trois ans et il avait terriblement grandi.

                                                             ***

    -Bonjour, tante Héloïse.

    -Nathanaël, Léonard, comme vous avez grandi, entrez, Tristan ne devrait plus tarder, il a été convoqué en urgence.

    -Ma tante, avez-vous reçu la lettre ?

    -Oui, mon chéri, ne t'inquiètes pas, va voir ton oncle, il te la donnera.

    -Merci beaucoup de payer mes études ma tante, c'est très gentil de votre part.

    -Mais c'est normal, ne t'inquiètes pas.

    Alors que tous étaient installés à table, les yeux fixés sur Nathanaël qui regardait avec inquiétude la lettre posée devant lui, n'osant l'ouvrir, Tristan entra, visiblement sous le choc.

    -Ah ! Tu es là. Tout va bien Tristan, tu as l'air bizarre ?

    -Je...Je viens d'être nommé Elitien par Julius Maxima. Il est le nouveau capitaine. Et toi, Nathou ? Tu es pris ?

    Nathanaël était toujours sous le choc de la révélation de son cousin, il ne songea même pas reprocher à Tristan l'emploi de ce surnom qu'il trouvait ridicule. Le jeune homme s'approcha de son cadet et lui demanda :

    -Dis donc, pourquoi t'es pas plus excité, dans cette enveloppe se trouve ton admission à l'école de l'Elite.

    -Qu'est-ce que t'en sais ? Si ça se trouve je n'ai pas été pris...

    -Mais enfin, Nath, je te promets, le seul Prétendant que je connaisse qui soit aussi sérieux que toi, c'est Pierre Chapelier et il a eu la Bourse du Mérite alors ouvre cette lettre qu'on puisse enfin faire la fête.

    Avec un timide sourire à l'intention de son cousin, Nathanaël ouvrit délicatement l'enveloppe couverte du magnifique arbre doré de l'Elite. Il en sortit trois feuilles de papier et lut immédiatement la première, rosissant de plaisir au fur et à mesure de sa lecture.

    Les Juges sont heureux de vous informer de votre réussite exceptionnelle à l'épreuve du Prétendant. Conscients des efforts consentis par le candidat, les Juges lui accordent la Bourse du Mérite. L'ensemble des dépenses d'Héloïse Boidoré pour sa scolarité lui sera donc remboursé.
    A compter de ce moment, Nathanaël Archer, 12 ans et 17 jours est officiellement Prétendant Elitien.

    Le garçon releva la tête, ses parents, les larmes aux yeux le regardaient en souriant, Léonard vint s'accrocher à lui tandis que Tristan sifflait

    "Dis donc, chapeau, cousin ! Armance a pourtant ajouté de la difficulté à l'épreuve théorique ! Elle dit que c'est pour éviter d'avoir un autre crétin comme Mathieu Hidalf dans l'école mais au fond, tout le monde sait qu'elle a de l'affection pour lui. Elle attendait ton arrivée avec impatience, tu sais."

    Nathanaël semblait déconnecté du monde. Un sourire béat sur les lèvres, il contemplait sa Luide, songeant déjà aux exploits qu'il accomplirait avant le moment béni où il rejoindrait son cousin à la table des Trente.

    Pour la première fois depuis bien longtemps, toutes ses inquiétudes l'avaient quitté et il se sentait confiant, sa vie prenait un nouveau tournant...



     (c) Benjamin Bachelier

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nathanaël Archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment inscrire votre nom ?
» ma présentation
» Présentation
» Présentation des jumelles, Alis et Ylis
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Christophe Mauri :: Le Nouveau Royaume :: RPG (Rôle Playing Game)-
Sauter vers: